Euro 2016 et matches en HDBon

Démarré par emmanuel@dardaine.net, 12 Juin 2016 à 22:11:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bon K-Net, vous nous proposez quoi comme solution ? parce-que là on tourne autour du pot

Bonsoir,
Citation de: rrraf le 26 Juin 2016 à 22:26:47
bon K-Net, vous nous proposez quoi comme solution ? parce-que là on tourne autour du pot
Pouvez-vous nous donner plus d'informations?

Avez-vous rencontré des problèmes cet après-midi lors du match France-Irlande (ou autre) ?

Citation de: cedj le 27 Juin 2016 à 00:00:25
Bonsoir,
Citation de: rrraf le 26 Juin 2016 à 22:26:47
bon K-Net, vous nous proposez quoi comme solution ? parce-que là on tourne autour du pot
Pouvez-vous nous donner plus d'informations?

Avez-vous rencontré des problèmes cet après-midi lors du match France-Irlande (ou autre) ?

comme je l'ai déjà écrit plusieurs fois, la qualité baisse uniquement (mais systématiquement) lorsqu'il y a du monde devant la TV. donc oui, le match de la France comportait pas mal de freezes. le pire étant comme toujours le dimanche soir avec des coupures son et image. et pour la n-ième fois, les tests de débits sont excellents, mon matériel fonctionne parfaitement en dehors des heures à problèmes, tout en cat5e... et non, à voir les autres posts sur le forum, je ne suis pas le seul à avoir ces problèmes. c'est ce que j'appelle tourner autour du pot...

le support K-Net est vraiment top et réactif, mais concernant la TV, c'est toujours les mêmes questions de matériel et de repérage des heures. je pense honnêtement qu'on a bien fait le tour de la question et qu'on a clairement identifié quand ça posait problème. mes voisins qui avaient les mêmes problèmes de tv se sont simplement tournés vers la concurrence pour les résoudre. il y a clairement un soucis et la captation tv par K-Net était soi-disant une solution. oui, je souhaite rester chez K-Net pour la qualité des autres services, du support, de la proximité, du flux tv ouvert, etc... et même si je ne regarde que rarement la tv aux heures à problèmes, j'aimerais dans ces moments pouvoir profiter d'une parfaite qualité

J'y crois pas aux pb de captation, sinon on aurait tous les mêmes pb au même moment...or cela n'est manifestement pas le cas ! (chez moi hier aprem et hier soir aucun pb contrairement aux premiers matchs ou tout simplement à d'autres jours)
Je pense plus pour des petits pb de transport cumulés à une dune qui daube et se vautre largement à la moindre faiblesse réseau...Etre obligé de changer de chaîne ou d'attendre 10 secondes pour rétablir la TV sur une chaine, on va pas me faire croire que c'est un pb de captation ;) Sauf à capter la TNT avec une fourchette...




Gros probleme ce soir sur le match c est une catastrophe. Cela vient de k-net reboot inutile

Maintenant pendant la pub, aucun soucis!!! K-net est acheté par les annoceurs :D

0 sur 5 ici en HD. rien de nouveau.
hey K-Net, on vous propose de tester du matoset, des flux, on horodate... bref, on vous offre notre aide pour trouver la source du problème... et on a l'impression que ça ne vous intéresse pas. c'est décevant !

Décevant ?
C'est vrai

Ton aide ne m'intéresse pas ?
C'est vrai aussi, dans la mesure où tu subis des contraintes qui sont identifiés;

(je me prepare à me faire défoncer)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Et cela veut dire quoi des contraintes identifiés ? C est toujours moins frustrant d avoir une explication technique, cela aide à patienter

il y a du monde devant la tv... j'arrive même à avoir des freezes sur la SD :'-(

problème identifié +1
plus besoin d'horodater +1
tant qu'on nous fait pas poiroter pour cacher le problème sous le tapis... c'est tout ce que je demande ;-)


3 gros freezes sur M6HD chez moi aux alentours entre 22h33 et 22h35 (sinon RAS).

Idem deux trois gros freezes pendant le match, sinon nickel.
L'un des freeze a même réussi à me planter kodi ^^

Citation de: rrraf...tant qu'on nous fait pas poiroter pour cacher le problème sous le tapis...

Mars 2011, oui 2011

c'est on pote que c'est inscrit, et qui m'avais dis à l'époque il y a des soucis avec la TV mais ça vas être régler ....

alors ça dépend de la signification de "poirotage" !

Amitiés
Lionel


personnellement je suis chez K-net dans l'Ain depuis Aout 2010 donc bientôt 6 ans
attention ce qui va suivre est mon expérience de client
elle est négative pour la TV mais il doit être clair que K-net considère qu'elle est exceptionnelle et que leur TV fonctionne bien chez la grande majorité des clients
ce long préambule prudent car on m'a récemment bannit transitoirement du forum pour mauvais esprit vis-à-vis de la TV
donc voila:
j'en suis a ma 4ème box K-net, j'ai connu les 2 Xavi et j'en suis à ma seconde Dune
mon branchement a aussi été changé, au départ la box était sur le CPE (le boitier fibre), puis elle a branchée sur le routeur Netgear par un technicien K-net
je précise que mon cablage a été installé par Réseau Stella c-a-d K-net
malgré tous cela j'ai toujours eu des freezes et des lags et la nécessité de rebooter électriquement la box très souvent
en Octobre 2015 j'ai craqué et je suis repassé au satellite et à l'antenne TNT ce qui a résolu le problème de visionnage en direct
je n'utilise la Dune que pour le replay (au minimum car il y a le logiciel génial de Titi) ou l'enregistrement (de moins en moins)
donc quand tu parles de "poirotage" moi j'ai patienté 5 ans
sinon je ne me plains pas de l'internet et j'espère qu'on aura bientôt le 1 gigabit dans l'Ain pour l'instant "bridé" par le CPE à 100 mégabits
après quelques problèmes et un remplacement du téléphone VoiP de K-net par le boitier PAP2 de K-net tous mes postes marchent, j'aurai simplement souhaité un tarif avantageux pour les appels vers les portables
la SAV est bien aussi car on tombe sur un vrai technicien et pas une voix d'Afrique du Nord qui récite un listing de solutions pré-établies
Au total je pense qu'il y a un problème avec la TV K-net (c'est mon avis perso, tant mieux pour ceux qui trouve que ça marche génial .... prudence +++ avec le bannissement)
je ne sais pas si tous les problèmes seront résolus par la captation mais je constate qu'elle se fait attendre
j'ai peur (avis perso aussi ...) que certains problèmes soient aussi liés au boitier qui n'est pas très performant
Fin de l'histoire ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire