Modifier plus librement le SSID

Démarré par Quenthys, 28 Juin 2015 à 11:00:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Citation de: boomer le 22 Juin 2016 à 09:26:31
Quelqu'un peu me décrire la méthode pour changer le SSID dans le routeur, lamentable pour la sécurité cette obligation de mettre obligatoirement "KNET_".
Nouveau client et déjà déçu.

He oui, j'avais fait remonter le problème il y a 2 ans lors de mon abonnement, on m'avait évoqué une "pseudo" facilité pour le support afin d'aider Mme Michu...

Je me suis résigné à acheter un point d'accès wifi et j'ai désactivé celui de la "Kbox"

#17
Citation de: boomer le 22 Juin 2016 à 09:26:31
lamentable pour la sécurité cette obligation de mettre obligatoirement "KNET_".
Je ne vois pas en quoi c'est un problème de sécurité.
Esthétique je veux bien.

La seule méthode c'est en magouillant les requêtes pour faire disparaître "KNET_", donc à éviter.

Edit : En effet TitiPalm ça permet de voir si Mme Michu est bien connectée sur le bon Wifi.
Mais personnellement je pars sur l'idée que si Mme Michu est capable de changer le SSID elle est capable de se connecter dessus. Donc c'est un argument qui ne tient pas.

Citation de: TiTi le 22 Juin 2016 à 14:06:25
Mais personnellement je pars sur l'idée que si Mme Michu est capable de changer le SSID elle est capable de se connecter dessus. Donc c'est un argument qui ne tient pas.
Sauf si c'est le cousin de la tante à Jules qui a fait la "conf" de Mme Michu et qu'elle est désormais vouée à se débrouiller seule...  8)
OK je sors
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.