Problème de débit internet ce 14/08 Prevessin

Démarré par bxlxav, 14 Août 2016 à 12:45:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tout est dans le titre, débit beaucoup plus lent que d'habitude. il y a t'il d'autres utilisateurs dans le pays de Gex qui rencontrent le même problème ?
Maintenance en cours chez k-net ? Merci de votre retour.

Un voici un test de débit

Idem a Sergy. Soit timeout sur de multiples sites, soit hyper lent. Uberhumor.com semble fonctionner... humeur K-Net ? ;)

Idem à Crozet. Pages internet hyper lentes à s'ouvrir.


Hello,

Plus rien sur Maconnex.
je viens de re booter le cpe et la kbox v2 et pas moyen d avoir quelque chose plus que 30 secondes.
Je note au passage une sorte de régression sur la kbox v2. Si elle perd internet le DHCP semble ne plus fonctionner.
Je m'explique, je l ai configuré pour servir en 192.168.2.X , des que internet part tous les appareils qui essai de se connecter en wifi sont en 192.168.0.x
Du coup s'est très limitant car je peux même plus me connecter sur mon LAN en Wifi pour accéder au appareil en IP fix.
Je vais d'ailleurs faire une entrée sur cela car j'ai changer pour avoir un meilleur wifi , et après 2 mois environs d'expérience c est clairement le contraire l'anicen WNR etait plus robuste et avec une portée plus grande.
D'autre personne sont dans le même cas que moi?


Connection revenue.  Je sais pas pour combien de temps



Le soucis est là depuis cette nuit. C'est pas continuel des fois ça rame, d'autres fois non.
Mais j'ai fermé ma gueule puisque c'est toujours ma faute :).