problème sur téléphone mobile samsung

Démarré par jpp, 12 Juillet 2016 à 19:19:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjours à tous,
depuis quelques heures je suis connecté à la fibre grâce à un technicien nommé Thibault, j'ai juste un petit problème sur mon téléphone portable samsung note 2 celui de ma femme samsung note 2 et de mon fils samsung galaxy grandprime je suis connecté en wifi mais dés que je veux aller sur internet ou sur facebook cela me met page web non disponible, qu'elle est la manipulation à effectuer pour obtenir le web?
merci de vos réponses  ;D
JPP

bjr
vous devez vous rendre dans les paramètres de vos téléphones, rechercher les réseaux wifi disponibles, sélectionner celui correspondant à la box K-Net et entrer le mot de passe (ces deux dernières informations doivent figurer sur la fiche récapitulative fournie par Thibaut)
bonne journée,

merci pour votre réponse mais Thibault ne m'a pas fat de fiche récapitulative, j'ai juste le bulletin de livraison et la fiche d'installation, les 2 fiches ne possédant pas de quelconque renseignement de connexion.
comment récupérer cette fiche ?
jpp

si vous parliez de mon mot de pas réseau wifi je l'ai rentré correctement, mais cela me marque page web non disponible
jpp

bon problème résolu  ;)
je ne sais pas si c'est cela, mais je me suis mis en wifi 2.4 ghz au lieu du 5 ghz et ça marche bien. pourtant mon appareil fait le 5 ghz mais cela ne marche pas avec (pareil pour celui de ma femme (même appareil)  ::)
jpp