IP considérée comme étrangère, très problématique

Démarré par Olivier54, 23 Juillet 2016 à 00:22:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#15
https://www.goldenfrog.com/FR/vyprvpn/buy-vpn

Entre 5-6€/mois...
CQFD.

Edit : Faut que l'IP soit dans la même zone sinon pas possible d'échanger les IPs sans en perdre d'autres ?

Citation de: thedark le 24 Juillet 2016 à 22:10:04

Yo Il a pas une IP SUISSE mais française .. Les DB sont pas a jour.

J'ai bien compris que c'était un soucis de db, mais on fait comment pour avoir une IP en 185.97 ?
On en demande 10 et on attend une erreur de db ? c'est peux etre la solution :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

On peut rester concentrés sur mon problème? En combien de temps les dbs les plus lentes se mettent à jour en général... parce que ça m'handicape vraiment.

Le mieux est de contacter directement le service en fournissant ton IP.

Et bien indiquer que sur le WHOIS l'ip est bien française.

Miky : Contacte le support de K-Sys et demande leur leurs prix pour une VM+IPv4 sur leurs serveurs, je peux même te configurer le VPN si tu demande gentiment  ;) ;)

Je vais essayer de contacter sfr pour le TV et VOD, on verra bien (mais je sens déjà que je vais tomber sur une hotline délocalisée qui va rien comprendre à mon problème).

Sinon pour les VPN, ça va me brider mon débit et je vais pas payer pour quelque chose que je devrais avoir normalement.

Citation de: Olivier54 le 25 Juillet 2016 à 23:29:24
Sinon pour les VPN, ça va me brider mon débit et je vais pas payer pour quelque chose que je devrais avoir normalement.
Le VPN c'était pour Miky01 :)

Ha ok...

Bon pour sfr j'ai peu d'espoirs, certains ont eu le même soucis que moi et leur hotline n'en a rien à faire tant que 3G/4G ça marche.

Concrètement, si on ne me trouve pas une vieille IP et que je garde la mienne, je peux espérer être reconnu comme français par tous les sites et services de VOD dans combien de temps? C'est long à quel point ces trucs là?

Je viens d'envoyer une demande de correction à un service de géolocalisation d'IP assez populaire.

Citation de: Olivier54 le 25 Juillet 2016 à 23:29:24
Sinon pour les VPN, ça va me brider mon débit et je vais pas payer pour quelque chose que je devrais avoir normalement.
Si il est bien fait, non.




Je suis justement entrain de mettre en prod un serveur avec 2.5Gb/s de bande passante symétrique  ::)

Citation de: TiTi le 25 Juillet 2016 à 23:45:36
Je viens d'envoyer une demande de correction à un service de géolocalisation d'IP assez populaire.

maxMind ? Je viens de le faire également ^^