Arrêt du service IPTV par Knet

Démarré par jack, 23 Juillet 2016 à 01:40:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Je peux répondre à sa place, il possède toujours la Xavi.
De ce que je sais, les clients sont contactés au fur et à mesure.

Par contre, vous pouvez prendre les devants et nous appeler si vous souhaitez la changer au plus vite :)

#32
L'idée du siècle :
-Changer les box
-Augmenter le taux d'utilisation du service OTT
==> Saturation de la porte de l'Ain. (On est déjà à + de 90% d'utilisation)

C'est vraiment dommage, la saturation va tomber pendant la période où Orange se ramène. Il serait plus judicieux d'attendre que la porte soit upgrade ??

L'upgrade est géré en parallèle et la migration sera calquée sur l'upgrade pour éviter une saturation

Citation de: Damien le 22 Novembre 2016 à 18:54:26
L'upgrade est géré en parallèle et la migration sera calquée sur l'upgrade pour éviter une saturation
On peut avoir plus de détails ?

Je pense que ça va saturer très vite, avant la fin d'année.

Citation de: TiTi le 22 Novembre 2016 à 19:22:09
On peut avoir plus de détails ?

Je pense que ça va saturer très vite, avant la fin d'année.

Estimations plus tôt précises de la part de Titi :
Nothing to see here.

#36
Citation de: Nh3xus le 01 Janvier 2017 à 21:34:50
Citation de: TiTi le 22 Novembre 2016 à 19:22:09
On peut avoir plus de détails ?

Je pense que ça va saturer très vite, avant la fin d'année.

Estimations plus tôt précises de la part de Titi :
Aujourd'hui on n'est à 94-95 % c'est chaud.  ::) ::)
Si perdre des clients à cause de sa. C'est bien dommage :(



Faudra leur expliquer que K-Net est transparent sur le sujet grâce à la Map.

C'est pas le cas de tous les petits FAI, qui te raconte n'importe quoi au téléphone quand ça sature.

J'en ai fais les frais.
Nothing to see here.

#38
Citation de: Nh3xus le 26 Février 2017 à 21:53:50
Faudra leur expliquer que K-Net est transparent sur le sujet grâce à la Map.

C'est pas le cas de tous les petits FAI, qui te raconte n'importe quoi au téléphone quand ça sature.

J'en ai fais les frais.
Oui , c'est le gros point de k-net , la transparence !
C'est pour sa , je reste chez eux !  8)

Sinon  des nouvelles pour cette questions ? Une questions important pour ceux qui sont sur le réseaux  SIEA
Citation de: TiTi le 22 Novembre 2016 à 19:22:09
Citation de: Damien le 22 Novembre 2016 à 18:54:26
L'upgrade est géré en parallèle et la migration sera calquée sur l'upgrade pour éviter une saturation
On peut avoir plus de détails ?

Je pense que ça va saturer très vite, avant la fin d'année.

L'upgrade est prévu dans les semaines qui viennent :)
Ce n'est jamais assez rapide mais comme Damien l'avait dit, c'est bien sur prévu.

Citation de: Grégory le 26 Février 2017 à 23:23:47
L'upgrade est prévu dans les semaines qui viennent :)
Ce n'est jamais assez rapide mais comme Damien l'avait dit, c'est bien sur prévu.
C'est upgrade. 2*10Gbps
Bien joué !


Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur la bonne discution, mais est il possible de trouver une liste m3u des chaines françaises?
Merci pour vos réponses.

Bonjour laurenceetmichel,
vous êtes client K-net ? Car la playlist fournie par K-net ne fonctionnera pas sur le réseau d'un autre opérateur.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonsoir,

bon ben ça y est, ça fonctionne plus.

Client satisfait depuis 2012, la tv a toujours fonctionné impec chez moi (je l'ai d'ailleurs dit plusieurs fois sur le forum).

C'est cool à l'époque j'avais du percer la dalle de l'étage pour pouvoir tirer le RJ45 du CPE à la box tv....

Je verrai demain pour les nouveaux réglages et si la qualité a baissé, je vous ramène la dune dans la foulée.

merci et bonne soirée