PS4

Démarré par cece89, 18 Juin 2016 à 11:33:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sujet peux être déjà posé,

Est il possible d'avoir la K TV sur la PS4 ?

Non

Ceci dit, si tu souhaites uniquement regarder les chaines live, c'est peut-être possible, je ne connais pas la PS4 (à voir si tu as des players video correctes)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Bonjour

Est-il possible de lire un MKV sur une PS4 ?
Ce n'est pas la politique de Sony, je le sais
Je pose la question car j'ai lu que ça l'est pour une PS one S, celle qui vient juste de sortir
La concurrence aidant, ce le sera peut être sur la PS4 néo.....réponse le 7 septembre

Oui elle doit le faire, je n'ai pas vérifier les anciennes MAJ de Sony


Citation de: albert91 le 11 Août 2016 à 09:26:45
Est-il possible de lire un MKV sur une PS4 ?

Oui
et
Non

Les deux réponses sont possible parce qu'il est impossible de vraiment répondre à la question "Est-il possible de lire un MKV sur une PS4 ?"
Ce n'est qu'un CONTENEUR ! Un fichier qui contient une piste Vidéo et une Audio (et sous titre, chapitre, etc... mais passons)
Si ton MKV a sa piste son en FLAC et sa piste vidéo en H265, avec option 10-Bit tant qu'a faire... Ton fichier ne sera pas lu...

Voilà :p
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Bonsoir

vidéo H.264 et audio AAC ou Dolby Digital 5.1
Dommage qu'il n'y ai pas le DTS comme la Dune, c'est une faute de goût

Le codec coute surtout cher, c'est pour ça que certains devices ne peuvent pas le lire.

#8
Citation de: huguesdelamure le 14 Août 2016 à 02:08:01
Le codec coute surtout cher, c'est pour ça que certains devices ne peuvent pas le lire.
Le codec en question fonctionne sur un raspberry pi avec un vieux kodi installé, il y a plus d'un an.
A savoir que la Dune HD "normale" prend en compte le DTS, elle a d'ailleurs une sortie SPDIF pour profiter d'un bon son, ce qui n'est pas le cas de celle de K-net !!!!!!
Même si c'est 2€ par Dune, ce serait normal de le mettre en place, à comparer par rapport à la somme que tu vas donner à K-net en un an.
Tu touches là à un problème qui me crispe quand un film n'a pas de son sur la Dune. (une fois sur 2)
C'est pour moi une raison suffisante pour sauter sur le premier grand FAI qui se présenterait sur ma fibre.
Avant j'avais la freebox V6, point final; aujourd'hui, j'ai un récepteur TNT anti lag, il va falloir y ajouter un lecteur multimédia anti DTS.
Fin de mauvaise humeur !