Problème récurent avec les piles rechargeable et les combinés Gigaset C610H

Démarré par ELRiCK, 13 Août 2016 à 12:08:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Pas grave, mais je trouve ce fonctionnement incompatible avec l'usage classique d'un téléphone fixe sans fil.
Perso, je remet le téléphone sur sa base après chaque appel, je vais pas m'amuser à le laisser quelque part pour l'oublier, tous ca pour éviter les cycle de charge et décharge, pour gagner quoi au final ? quelques jours de vie ....

Je sais pas ce que les ingénieurs de Siemens ont dans le crane, mais il faudrait flageller celui qui a validé la mise sur le marché ce produit de merde.


Produit de merde qu'on met chez tous les clients pros et qui marche parfaitement pendant des années.
Donc peut être tout simplement que ton modèle avait un soucis non ?

Et effectivement quand la batterie d'origine lache, (un a deux ans), je met deux enloop à la place et à on est partie pour plusieurs années. Le tout pour une dizaine d'euros les 4 eneloop, donc 5€ pour repartir pour un moment.


salut
@Daweb
cela ne fonctionne pas toujours avec les eneloop ..j'ai changé celles de mes deux combinés et celles du plus vieux (C590 IP)  viennent de rendre l'âme aujourd'hui (elles ont eu une durée de vie de deux ans environ ) ..marrant nan ?? (des eneloop donc ;) ..)

mais elles ont tenues plus longtemps que des "standards"...
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

moi j'ai eu des C59 et des C61, j'ai mis des piles AAA de chez Lidl et elles ont tenu plus de 2 ans, avec des bons temps de veille et en communication. ces piles AAA de chez Lidl ont 1200mA je crois, le double par rapport aux piles d'origine qui ont 600 mA (ou peut etre 800).

ensuite l'année derniere j'ai fait par hasard une belle decouverte, les C62 (C620) qui ont des piles AA, d'origine en 1200 mA je crois. là pareil j'ai mis des piles de chez Lidl de 2300 ou 2500 mA et depuis ce moment j'ai oublié ce que ça veut dire une recharge, ça tient entre 1 et 2 semaines en veille et des heures en communication, l'autonomie est vraiment impresionnante.

Je remarque seulement le doublon.
Fusion des 2 topics (inutile de poster 2 fois la même chose, surtout dans la même section)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

mouai, probabilité pour avoir deux téléphones différents avec deux chargeurs différents qui présentent le même défaut .. ?? a part une production en série foireuse, je vois pas... bref, plus de problème, j'ai résolu l'équation.
Je vais revendre le tout et çà ira très bien.

Citation de: ELRiCK le 16 Août 2016 à 21:26:32
mouai, probabilité pour avoir deux téléphones différents avec deux chargeurs différents qui présentent le même défaut .. ?? a part une production en série foireuse, je vois pas... bref, plus de problème, j'ai résolu l'équation.
Je vais revendre le tout et çà ira très bien.

Je pense pas que c'est un défaut, simplement un courent de charge trop élevé pour les accus d'origine qui supporte pas, j'ai pu voir qu'ils chauffait beaucoup, c'est la meilleur facon de les detruire.

Avec des AAA de 3000 mA, tu peux les charger a 500 mA sans soucis, mais un 700 mA chargé a 500 mA, c'est la mort prématurée assurée  ;)

Si ils installent des accus de faible capacité d'origine , c'est aussi pour une question de cout.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Oui on est d'accord sur la qualité pourrie des accus livrés avec.
Mais pour le reste, ca boost.

Et pour avoir essayé chez des clients des Snom 3 fois plus cher...
Bin plus jamais ^^