Passage en V2 / 1GB ?

Démarré par Rabze, 15 Août 2016 à 18:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



W10 possède une console UNIX maintenant ?
Regarde pour installé speedtest-cli (ou un autre)

par pitié, c'est pas parce qu'il y'a une console Linux qu'il faut installer de la merde ! faites des wget !
wget -O /dev/null http://ping.online.net/1000Mo.dat

Citation de: huguesdelamure le 30 Août 2016 à 22:56:04
par pitié, c'est pas parce qu'il y'a une console Linux qu'il faut installer de la merde ! faites des wget !
wget -O /dev/null http://ping.online.net/1000Mo.dat

Bah après je connais pas Windows donc...


Savez vous le câble ethernet fourni par K-Net qui va de l'icotera vers le PTO est de quelle catégorie??

Citation de: av13 le 31 Août 2016 à 07:30:08
Savez-vous de quelle catégorie est le câble Ethernet fourni par K-Net qui va de l'icotera vers l'ONT ?

5e  ;)

Merci donc pas besoin de changer pour mon passage en Gb...


Roooo plus personne de normalement constitué ne fourni de cable en dessous de 5 maintenant !

Citation de: MoZeuR le 31 Août 2016 à 15:59:43
Roooo plus personne de normalement constitué ne fourni de cable en dessous de 5 maintenant !

Pas si sûr, quand on voit que les electriciens dans le batiment pour beaucoup continuent à mettre du cable type tel (4 fils non blindés) quand on demande du cablage reseau...
Bref 10Mb garanti 100 avec de la chance si très court et sans parasites...

Citation de: av13 le 31 Août 2016 à 07:30:08
Savez vous le câble ethernet fourni par K-Net qui va de l'icotera vers le PTO est de quelle catégorie??

J'ai eu du cat6

Citation de: Daweb le 31 Août 2016 à 17:08:57
Citation de: MoZeuR le 31 Août 2016 à 15:59:43
Roooo plus personne de normalement constitué ne fourni de cable en dessous de 5 maintenant !

Pas si sûr, quand on voit que les electriciens dans le batiment pour beaucoup continuent à mettre du cable type tel (4 fils non blindés) quand on demande du cablage reseau...
Bref 10Mb garanti 100 avec de la chance si très court et sans parasites...


??? Le PTT298 supporte le Gigabit !

Je suis passé de l'offre Klassik+ Icotera à Premium Icotera et mon IP n'a pas changé. Normal??

merci