Plus d'Internet sur Nozay

Démarré par 9874-ZZKZ, 31 Août 2016 à 19:55:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis 15 min, je n'accède plus au Web sur Nozay, je ne suis pas le seul car un ami de mon fils sur la même commune à le même problème.
Ce n'est pas une coupure totale: le téléphone marche, Skype fonctionne, Netflix sur ma TV fonctionne, je pinge 8.8.8.8.
Le web et des jeux sur tablette ne fonctionnent plus.
Problème avec les DNS ?

Merci d'avance

EDIT : après 17 minutes, les sites web sont de retour, sauf ce forum pour lequel je suis obligé de passer en 4G, bizarre...

J'ai le même genre de cas chez moi. Le ping du 8.8.8.8 fonctionne mais pas le site Google. Facebook fonctionne.
Apres reboot de l'icotera ca va mieux pour Google mais pas accès aux sites k-net / caps depuis la connexion k-net
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

La liaison Genève <=> Paris est tombée.

C'est revenu à la normale.


Effectivement ça va mieux. Merci à vous.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci pour les infos, en effet même le forum fonctionne à nouveau

Il y a eu une nouvelle coupure longue entre 1h13 et 3h02 cette nuit, avec une courte reprise entre 1h26 et 1h31.
Quelqu'un sait ce qui s'est passé ?

Effectivement même chose à Leuville. Ça commence à faire Bcp ces derniers jours.
Domotique en rade cette nuit du coup.

Oui un équipement est tombé sur Paris.

 :o :o :o 2 fois par jours sur Nozay ma connection saute depuis 1 mois facile ! Ça commence à faire beaucoup !!! Tout le matériel chez moi et changer ! Je sais plus quoi faire franchement si sûrement allez voir ailleurs


Oui Christophe depuis le début des soucis ils comprennent pas je vais rapeller cette aprem

C'est bizarre, il faut que tu insistes. Moi aussi la première fois que j'ai appelé pour mon pb de coupures intermittentes espacées de 11 minutes, ça avait été pris un peu légèrement. Depuis je les ai recontactés plusieurs fois par email et le problème a été pris au sérieux (je ne dirai pas résolu pour l'instant, j'attends un peu avant de l'affirmer car je peux avoir 2 semaines sans problème et puis ça revient).

Aucun problème chez moi à Nozay (à moins que les coupures ne soient pas assez franches pour que mes sessions SSH tombent).

bizarrement c quand j'allume netflix sur ma tv connecter les technicien knet  sons sur le problème