Plus d'Internet sur Nozay

Démarré par 9874-ZZKZ, 31 Août 2016 à 19:55:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai aussi une TV connectée (Android) et Netflix, pas de problème de ce côté.

J'ai constaté une coupure les 2 dernières nuits pendant environ 3 minutes (donc problème différent de mes coupures espacées de 11 minutes qui pour l'instant semble résolu).

#16
Snif.

Malgré le fait que le support m'ait indiqué en début de semaine dernière avoir résolu le pb (changement de matos sur le PM), mes coupures espacées de 11 minutes recommencent ce soit.
J'ai refait un mail au support, mais ça commence à me courir sur le haricot et je désespère d'une solution.

Si quelqu'un de K-Net passe par là et peut investiguer de son côté, car ça fait plusieurs mois maintenant que ce problème dure !

EDIT : Finalement, après réponse ce matin du support, le matos n'a apparemment pas encore été changé, bien qu'on m'ait indiqué le contraire la semaine dernière.

#17
Bonjour

Je suis navrée pour le quiproquos, j'ignore qui vous a dit que la matériel que nous pensons défaillant a été changé. C'est très étrange car nous ne l'avons pas encore reçu.
Plusieurs clients sur plusieurs réseaux disposent ce même type de matériel, nous avons donc décidé de tout changer.
Nous avons donc passé une grosse commande qui, en raison de son volume, est assez longue dans la mesure ou le fournisseur doit procéder un un ré-encodage de chaque SFP (c'est le nom du matériel à changer) un par un
J'espère sincèrement que cette intervention, une fois finalisée, vous permettra de retrouver la stabilité de votre connexion
bonne journée,

Entre temps, j'ai eu une réponse du support aujourd'hui qui m'a informé que l'équipement (le SFP donc je suppose) avait bien été changé pour ma ligne, mais pas celui d'autres clients sur le même PM, et que cela pouvait perturber l'ensemble des utilisateurs, donc moi y compris même si mon SFP a déjà été changé.
Il m'a été mentionné que normalement la commande devrait être reçue la semaine prochaine.

Je croise donc les doigts pour qu'effectivement, lorsque tous les SFP défectueux du PM auquel je suis relié soient changés, je retrouve la stabilité de la connexion.

Merci en tous cas Ludivine pour le suivi.

salut moi je n utilise plus netflix depuis 1 semaine jai rappeler le service technique hier pour savoir ou mon ticket en étais qui devais me rappeler dans 5 min et bien ca fait 24h maintenant et pas de nouvelles !!! je ne sais plu quoi faire jen ai un peu marre de devoir toujours rappeler quand on me promet me rappeler  ::)

Oui, question rappel c'est pas ça je trouve. C'est pour cela que je n'envoie que des mails maintenant, j'ai toujours eu des réponses jusque là