[résolu] pas de tonalité

Démarré par grom69, 04 Janvier 2017 à 19:18:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Abonné Knet depuis 2 ans, je viens seulement d'installer mon téléphone fixe (avec un adaptateur SPA112), mais je n'ai aucune tonalité. J'ai pourtant suivi la procédure pas à pas.

Mon identifiant client est : 7649-QWVW

qui peut m'aider ?

merci

Jérôme

Bonjour,
Je ne sais plus si on est censés avoir une tonalité avec les SPA112.
Quels voyants sont allumés ? Le power, la planète et une des 2 lignes ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Il me semble que j'avais bien une tonalité.

merci pour vos réponses...

les deux premiers voyants sont allumés, et le voyant téléphone 1 s'allume uniquement quand je décroche le téléphone pour appeler, mais pas de tonalité, et quand j'appelle mon numéro fixe depuis un portable cela tombe directement sur le répondeur....

Bonsoir
idem pour moi
Et depuis quelques jours, j'ai des soucis avec la messagerie k-net. Problème serveur Error 500 ou autres.
Donc impossible d'envoyer un message au SAV