Mise en route du CPE

Démarré par rossi01, 23 Novembre 2010 à 12:48:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bjr, on m'a installé le CPE en fin de semaine dernière. Depuis ce matin le voyant "fibre" clignote est-ce normal ou devrait-il être allumé en fixe?
Merci d'avance.

#1
De mémoire, le voyant clignote quand cela fonctionne. ( c'était mon cas )
Il te reste juste à donner ta MAC Address ( PC ou routeur ) pour être reconnu sur le réseau KNET. ( si pas déjà fait ...)

Gyroscan

Il faut d'abord que le SIEA active le service, ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Dès l'activation, nous sommes informés et nous vous contacterons pour la suite des évènements.

Veinard!

On m'a installé le CPE il y a plus d'un mois, et depuis je guette cette fichue LED en attendant qu'elle clignote...

Pour info, quelle commune?


Citation de: rossi01 le 25 Novembre 2010 à 05:40:32
moi je suis à Villes

Je crois bien qu'une bonne nouvelle vous attend dans votre boîte email  ;)

Moi on est venu installer le boitier CPL ce matin.
Quel est le délai avant que je puisse mettre mon PC/routeur ?

La société qui est venue va notifier le SIEA du raccordement, le SIEA va activer le service pour vous. Si vous utilisez votre propre routeur, envoyez nous votre adresse @Mac (celle du Wan, pas du Lan) à info@k-net.fr, c'est elle qui permettra l'authentification sur le réseau.

Dès l'activation du SIEA, nous serons notifiés et nous vus tiendrons au courant.

C'est fait. Mais toujours pas d'IP attribuée.
(Sauf un 192.168.1.x/24 d'un autre client...  :-X)

C'est réglé maintenant ? (appel téléphonique d'hier puis reboot du routeur)
Adrien Grelet
Equipe K-Net


Je squatte ce sujet concernant la mise en route du CPE.

Si j'ai bien compris, le timing est le suivant:


  • On s'inscrit auprès d'un opérateur (K-net)
  • Une entreprise vient pour installer le CPE (Conjonxion )
  • Il faut attendre que le CPE soit fonctionnel (LED Fibre clignotante)
  • L'opérateur est alors averti et vient installer son matériel (Stella)
  • Ca marche !
Lorsque le CPE n'est pas fonctionnel, à qui doit-on s'adresser pour savoir si la solution du problème est proche ?