Ça rame?

Démarré par fleproust, 30 Septembre 2016 à 13:43:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: olx le 10 Octobre 2016 à 20:42:09
P.S. : pour info, TUTOR n'est que le délégataire de gestion de la fibre pour le Grand Nancy. Le Grand Nancy fournit des fibres noires, pas le débit.
Perdu :)

Tutor fournit aussi le transport entre Nancy et Paris
C'est pour cela que le problème impacte Knet dégroupé et Knet activé, mais également les autres FAI (j'ai entendu parlé de kiwi, au moins)

L'amélioration est sur le point d'aboutir, nous avons essuyé plusieurs tuiles sur le projet, qui de "en avance" est désormais "en retard" ... j'espère vraiment que ce sera fait avant la fin du mois
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: jack le 10 Octobre 2016 à 21:07:54
Citation de: olx le 10 Octobre 2016 à 20:42:09
P.S. : pour info, TUTOR n'est que le délégataire de gestion de la fibre pour le Grand Nancy. Le Grand Nancy fournit des fibres noires, pas le débit.
Perdu :)

Tutor fournit aussi le transport entre Nancy et Paris
C'est pour cela que le problème impacte Knet dégroupé et Knet activé, mais également les autres FAI (j'ai entendu parlé de kiwi, au moins)

L'amélioration est sur le point d'aboutir, nous avons essuyé plusieurs tuiles sur le projet, qui de "en avance" est désormais "en retard" ... j'espère vraiment que ce sera fait avant la fin du mois

Merci pour l'info que je ne connaissais pas. Je ne connais TUTOR que pour ses activités sur Nancy. Mais quand je disais "TUTOR n'est que le délégataire sur Nancy", ce n'était pas pour dire qu'ils ne sont que Nancy, mais qu'ils ne se chargent que du support dans le cadre d'un marché remporté suite à un appel d'offre du Grand Nancy et qu'ils ne fournissent pas le service Internet.

Bon courage pour les travaux, je connais bien ce domaine.

Pour info olx, je suis sur réseau TUTOR, mais en Ile de France :) ( val d'orge pour tout dire ).

Bonsoir
Ca rame fort depuis plusieurs jours
ce soir Speedtest 1.23 Mbps en decsente et 14.90 en montée
Monthieux 01390 ...
C'est très faible ... très déçu


Salut , c'est bizarre , k-net ne sature pas.
https://as24904.kwaoo.net/

Ouf j'ai rebooté, c'est revenu à la normale
En WIFI 65 DOWN / 4O UP ...
Ouf
Merci

Bonjour,

J'ai également un problème de débit, je m'explique : j'ai mon PC, deux tablettes et deux téléphones connectés en wi-fi. J'utilise Kaspersky comme antivirus sur mon PC, rien sur les appareils mobiles. Avec le PC lorsque je fais des tests de débit, aucun souci. En téléchargement aucun souci non plus, ca dépote.

Là où ça se corse, c'est lors de l'accès aux sites de streaming ou aux sites web classiques : je n'ai pas de débit, les pages web mettent un temps interminable à s'afficher. Et toutes mes applications mobiles mettent un temps fou à se connecter, voire même pire en m'indiquant que je dois me connecter à internet...

Par contre en connectant le PC sur le port Ethernet, les soucis rencontrés en wi-fi disparaissent, les pages web s'affichent en un rien de temps.

J'ai essayé tant bien que mal de comprendre ce qui se dit plus haut ainsi que sur le forum, malheureusement je n'y connais pas grand chose en IPV6, etc...

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer et/ou me donner une solution pour modifier les paramètres wi-fi qui semblent être en cause dans mon cas?

Merci par avance! :-)

Pour info le firmware de mon routeur est le 2_11_1, et je n'ai pas trouvé pour faire la maj... :-(

Bonjour,

Quelques lenteurs vers Netflix / Fast.com cet après-midi.

Bonne journée.
Nothing to see here.

ça rame de plus en plus j'ai l'impression. La même une recherche Google devient pénible ...
Je sais pas si c'est K-Net ou Tutor mais ça commence sérieusement à me gonfler. ( je suis en essonne )