ça monte ou ça descend

Démarré par carolingien, 05 Octobre 2016 à 19:03:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour tout le monde
Juste une petite question ,comme ça en passant..
Qu'est ce que c'est que ce truc "" Express """ qui apparait sur ma facture ....si quelqu'un à la réponse merci


Merci pour la réponse ...la ligne est tellement surchargée que je ne voyais meme pas le K ....ça ne m'augmente que d'un centime et je ne serai pas plus riche à la fin de l'année ...Mais ce qui me surprend un peu c'est je n'ai pas comme souvenir qu'on nous ait informé de quoi que ce soit .....merci et bonne soirée

"Mais ce qui me surprend un peu c'est je n'ai pas comme souvenir qu'on nous ait informé de quoi que ce soit."

idem pour moi... sauf que dans mon décompte, la position K-PRESS vaut tout de même 21.528 € et que perso, je n'ai pas demandé à l'avoir et surtout que je m'en tamponne complètement, donc iznogood !

#4
Le prix final n'a pas changé normalement.

Tu es sur du chiffre que tu avances 21.528€ !!!!!! à ce prix là tu achetes tout k-net  :D

Citation de: Fretl3ss21 le 27 Janvier 2017 à 13:38:48
"Mais ce qui me surprend un peu c'est je n'ai pas comme souvenir qu'on nous ait informé de quoi que ce soit."

idem pour moi... sauf que dans mon décompte, la position K-PRESS vaut tout de même 21.528 € et que perso, je n'ai pas demandé à l'avoir et surtout que je m'en tamponne complètement, donc iznogood !

Sa change rien à la facture ...