K-NET or not K-NET ?

Démarré par Denisov, 05 Novembre 2016 à 10:02:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à toutes et tous,

Je suis abonné FREE depuis de nombreuses années, 2008 sur Epinay sur Orge mais à Paris avant donc je suis fidèle !

J'ai eu connaissance de l'arrivée du gigabit sur Epinay et là, ça m'intéresse beaucoup...Mais, je voulais savoir comment se déroulait le raccord à la fibre.
Je m'explique, j'ai fait tous les travaux dans la maison depuis 2011 et je n'ai pas envie de défaire ce que j'ai fait...Pouvez-vous m'en dire plus sur la qualité et le modus operandi des techniciens qui viennent installer la prise ? quel est le délai de raccordement ? Doit-on résilier l'abonnement chez un autre FAI avant ou K-NET se charge-t-il de tout comme les opérateurs téléphoniques ?

Une autre question pour le "rec mode" bien pratique chez FREE avec la Révolution, peut-on mettre en pause sans matériel supplémentaire ?

J'ai un voisin qui est déjà chez K-NET et qui speedteste à 900 Mbps dans les deux sens, je dois dire que cela me laisse rêveur...

Merci infiniment pour vos réponses et bon week-end !

Bonjour

Les travaux d'arrivée de la fibre ne sont pas un problème. Il se suffit de désigner les fourreaux libres à celui qui va venir te faire l'installation pour avoir l'arrivée ethernet où tu le désires. En fonction de la situation de ta maison, ça te coutera plus ou moins d'argent.
Le choix se situe plus sur le service rendu:
Si vraiment ton débit actuel ne suffit pas à ton utilisation, il te faut K-net.
Si la qualité de la réception de la TV par IP est importante pour toi ou ta famille, c'est plutôt free.
Si tu regarde la TV par la TNT ou le SAT et que tu peux t'abonner à Netfix ou autre, plutôt K-net.
Si tu as besoin de ta box pour lire des films sous forme fichier ou disque, c'est free.

Pour résumer, la box K-net (partie player) n'est pas à la hauteur d'une freebox révolution par contre le débit internet est largement supérieur.
Donc à toi de voir ce qui est important pour toi.

tout à été dit..

Je suis sur Longjumeau (proche Epinay).. Débit au top..

Support client au top

J'ai pas pris la box TV mais plutôt pris une box Android pour le multimédia + Cube S de Canal...



Ya que moi sur Villemoisson qui trouve que ça marche pas terrible en ce moment alors ?