Problèmes réguliers

Démarré par jmf91, 14 Novembre 2016 à 19:34:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je déplore depuis l'installation de la box K-Net
- des coupures wifi : "La connexion a échouée". La connexion revient d'elle-même dans un délai + ou - long.
- des difficultés avec la télévision : Durant une semaine, pas de son. Une autre semaine, impossible de recevoir les programmes.
- Aujourd'hui 14 novembre, internet très lent.

Pouvez-vous vérifiez la qualité et améliorer ma ligne et mon installation ?

Bonjour,

pour que K-net puisse vous identifier, il serait bon de renseigner votre identifiant client dans votre profil.
Avez-vous fait un mail au support ? Dans ce cas, il serait bon de le faire, ça reste la voie officielle pour ce genre de demande.

Bonne journée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.