Disque sur usb routeur

Démarré par quinton, 30 Juillet 2016 à 21:09:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ou alors un soucis au niveau du format ?
Ça m'étonnerais pas que l'Icotera ne lise que du FAT32
Un dev' pour répondre ?

oui le boitier a une alim externe. Comme ça fonctionne sur la Dune qui est en USB2 (le boitier est USB3), j'ai aussi essayé de paramétrer les ports de l'icotera en USB2, mais le disque n'est pas lus vu par le routeur qu'en USB3. Avec une clé USB sur le même port, je le vois bien depuis le PC.
vincent.

oui, j'ai pensé aussi à un problème de format. Je ne me rappelle plus en quoi j'ai formaté ces disques...faudra que je les rebranche sur le PC. mais la Dune lirait plus de formats que l'icotera ?
vincent.

j'ai toujours aussi un probleme d'acces à la clé sur le routeur, je lis bien mes fichiers avec kodi sur la tv mais pas dans l'explorateur windows : j'ai une page blanche avec ICOTERA et juste le nombre de videos, d'images...

Si j'en crois mon message initial, mes disques (4Go en Raid) sont formatés en NTFS. Quelqu'un a t-il un disque NTFS branché sur l'USB de l'icotera et accessible ?
vincent.

StCyr, si tu as une Dune branche ta clé USB dessus et elle apparaitra automatiquement dans l'explorateur, c'est le plus simple !
vincent.

je n'utilise plus la dune, j'ai une boxtv à la place. Mais j'aimerai pouvoir voir ma clé ou disque dur sur le routeur avec l'explorateur...vu que ces ports usb sont fait pour....