Gigabit sur le Grand Nancy

Démarré par romainperea, 07 Décembre 2016 à 20:03:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Voici le résultat du test de débit qui a été réalisé le 18/12/2017. Et c'est très concluant  ;)

Je vous laisse voir par vous-même !

Bonjour Audrey, effectivement c'est trés positif...

Petite question, tu es nouvelles abonnée ?
Tu es passée en agence ?

Audrey est à priori quelqu'un de chez K-net pas encore répertorié comme tel sur le forum ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

C'est exact, je fais partie de l'équipe K-Net  ;)

Eh bien bienvenue ;). On va demander à Damien ou un autre admin de vous passer en "vert" ^^
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Du coups, pour le moment, des personnes sont deja sur l'offre Gigabit ?

Citation de: Loïc (54) le 26 Décembre 2017 à 13:55:27
Eh bien bienvenue ;). On va demander à Damien ou un autre admin de vous passer en "vert" ^^


Merci :)

#127
Citation de: romainperea le 26 Décembre 2017 à 13:56:16
Du coups, pour le moment, des personnes sont deja sur l'offre Gigabit ?

Vous avez demandé votre migration ?
Des clients ont déjà souscrit oui.

En effet, je suis passé en agence signer la demande de migration le jour même de l'annonce  :) (le 21 décembre)


Citation de: Audrey L le 26 Décembre 2017 à 13:40:18
C'est exact, je fais partie de l'équipe K-Net  ;)

Et il y en qui disent que les cordonniers sont toujours les plus mal chaussé, tu prouves le contraire  :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 26 Décembre 2017 à 15:51:47
Citation de: Audrey L le 26 Décembre 2017 à 13:40:18
C'est exact, je fais partie de l'équipe K-Net  ;)

Et il y en qui disent que les cordonniers sont toujours les plus mal chaussé, tu prouves le contraire  :)
Elle n'a pas dit que c'était le sien...  8)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Est-ce qu'il y a déjà des clients qui bénéficient du gigabit sur Nancy ?
Si non, vers quelle date les clients ayant demandé/signé la migration seront-ils effectivement basculés ?
Merci !

Bonjour
Normalement je suis basculé le jeudi 4 janvier, dans la matinée j'ai signé mercredi 27 décembre

On m'a basculé à la mi-décembre en test. Le résultat speedtest un peu plus haut est un des miens, réalisé à Tomblaine.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.