Gigabit sur le Grand Nancy

Démarré par romainperea, 07 Décembre 2016 à 20:03:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: jack le 20 Février 2017 à 16:13:21
Je n'ai pas vu de question

Ou alors tu parles de l'offre Gb : ce n'est pas encore migré totalement (seulement la moitié des clients)
Le reste demain, normalement

Tu parles des clients qui payaient déjà l'offre premium alors que le debit max était toujours à 100Mb ?
Les clients qui sont resté à 100Mb mais qui ont changé de routeur + changé d'infra pour être rapidement migrés une fois l'offre premium présente (Offre Klassik + donc) seront donc contactés sous peu pour changer d'offre j'imagine ?

Oui c'était une sorte de "question implicite" (mais mal posée je le reconnais).

Du coups ca veut dire que demain je peux appeler le service client pour migrer sur l'offre Gigabit ?

Citation de: PsYkO le 20 Février 2017 à 16:25:21
Citation de: jack le 20 Février 2017 à 16:13:21
Je n'ai pas vu de question

Ou alors tu parles de l'offre Gb : ce n'est pas encore migré totalement (seulement la moitié des clients)
Le reste demain, normalement

Tu parles des clients qui payaient déjà l'offre premium alors que le debit max était toujours à 100Mb ?
Les clients qui sont resté à 100Mb mais qui ont changé de routeur + changé d'infra pour être rapidement migrés une fois l'offre premium présente (Offre Klassik + donc) seront donc contactés sous peu pour changer d'offre j'imagine ?
On sera contacter par mail quand sa sera ouvert ! pour le giga :)
Personne à le giga pour l'instant.
Il faut que jack termine tout sa pour avoir le feu vert !

Citation de: romainperea le 20 Février 2017 à 16:26:58
Oui c'était une sorte de "question implicite" (mais mal posée je le reconnais).

Du coups ca veut dire que demain je peux appeler le service client pour migrer sur l'offre Gigabit ?
Logiquement, oui, demain après-midi
Note que je ne m'occupe pas de la partie administrative ni commerciale
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Oui oui Jack, j'avais bien compris que tu étais plutôt en charge de la partie technique ;)

Supeeeeeeeeer j'appelle demain après midi alors :)

Citation de: romainperea le 20 Février 2017 à 18:18:25
Oui oui Jack, j'avais bien compris que tu étais plutôt en charge de la partie technique ;)

Supeeeeeeeeer j'appelle demain après midi alors :)
Tu nous dira :) Si on peux changer ou pas :)

No problemo, je posterai le retour ;)

Citation de: romainperea le 20 Février 2017 à 19:41:43
No problemo, je posterai le retour ;)
Dire que certain personnes s'engueule pour le réseaux tutor.
https://www.youtube.com/watch?v=nLZQOWgWn3s

Merci K-NET d'être sur le réseaux<3

Ils ne méritent pas la fibre, et Orange fait bien de les ignorer :)
Nothing to see here.

La migration est terminée;
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.


Bonjour à tous,

je poste ce petit message afin que vous ne saturiez pas inutilement le support administratif pour basculer dès aujourd'hui sur l'offre Premium sur le Grand Nancy.

En effet si nous avons de notre côté dimensionné notre infrastructure pour le permettre il reste encore une petite partie administrative et commerciale côté Tutor à mettre en place.

Le plus dur est fait, je vous rassure.

Vous serez bien évidemment informé

Aaaaaah donc pour le moment on attend ?

Citation de: romainperea le 21 Février 2017 à 13:01:53
Aaaaaah donc pour le moment on attend ?
Ba oui :)
Il faut juste attendre :)
Comme il a dit "il reste encore une petite partie administrative et commerciale côté Tutor à mettre en place."

Je comprends ;)
C'est que je suis un peu "dur de la vue...", c'est comme "dur d'une oreille" mais pour les yeux  :P