enregistrement d'un replay dans KMOTION

Démarré par jeromeceline, 25 Décembre 2017 à 10:52:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

j'essaie de découvrir la communauté KMOTION et j'aimerais vous demander votre aide.

Quand je sélectionne un replay dans sur la TV et que je choisi de l'enregistrer sur KMOTION, un message me confirme que l'opération à réussie mais je ne retrouve rien sur l'onglet KMOTION.
j'ai relu le manuel et j'ai regardé le forum mais je ne vois rien sur ce sujet, quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?
Je vous en remercie d'avance.

Petite précision également, quand je sélectionne un replay directement sur le site KMOTION et que je le transfère dans ma communauté, la vidéo est toujours en TRANSFURING ?

Bonnes fêtes à tous.
Jérôme

Bonjour,
il semblerait qu'il y ait un problème avec le transcodeur actuellement. Voir ici : https://forum.caps.services/index.php/topic,5257.0.html
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour Loic,

Merci pour ton retour, j'avais lu ce post qui datait à l'origine de septembre.

Je vais patienter alors.

Jérôme

Bonjour,

Je crée ce nouveau sujet car je suis complètement perdu avec KMOTION, j'essaie par tous les moyens de télécharger ou de lire des vidéos, rien ne fonctionne. Je ne trouve aucun manuel pour le faire fonctionner.
Et je vois que mon quota d'heure diminue pourtant je ne télécharge rien.

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet ?

Merci d'avance

Bonjour,

Alors, justement, pour une meilleure lisibilité, vaut mieux que vous poursuiviez vos propres posts, notamment lorsqu'ils sont récents. Je vais donc fusionner.

Kmotion a l'air de poser quelques soucis ces derniers temps. Je vais faire remonter en espérant avoir une réponse satisfaisante.

Concernant le quota d'heure qui diminue, peut-être que vous vous êtes inscrit à des communautés nécessitant un "don" d'heure en guise de droit d'entrée ?

Enfin, en ce qui concerne le guide, il suffit de chercher un peu : www.k-net.fr onglet assistance (https://www.k-net.fr/assistance/), le guide est tout en bas (https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/guides/Knet_guide_kmotion.pdf)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.