NAT Loopback sur Icotera ?

Démarré par lajuersy, 13 Décembre 2016 à 09:46:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour

Je suis sur Kbox V2.

J'ai créé les redirections de port (TCP et UDP) etc. pour accéder à ma caméra de l'extérieur et cela fonctionne lorsque je suis sur un autre réseau (free, le boulot, mon téléphone portable en 4G...)

Lorsque j'essaye et que je suis connecté chez moi sur la box en Wifi, cela ne fonctionne pas.

Si je me connecte à l'IP du réseau local c'est OK mais si je me connecte à l'IP public internet, ça bloque.

Sur la freebox je n'avais pas ce genre de problème.

Y aurait il une configuration particulière à faire ?

Merci d'avance.

Salut,

La fonctionnalité que tu demandes est le "NAT LoopBack" et il existe plusieurs sujets la dessus :

https://forum.caps.services/index.php/topic,4364.msg56877.html#msg56877

Sur la Knet v1 (Netgear) cela fonctionne très bien, si ça ne marche toujours pas sur la V2, je ne suis pas prêt à passer à l'offre premium :(

Citation de: lsky le 13 Décembre 2016 à 12:26:21
Sur la Knet v1 (Netgear) cela fonctionne très bien, si ça ne marche toujours pas sur la V2, je ne suis pas prêt à passer à l'offre premium :(
Si, si, c'est en place depuis un moment sur la V2
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci...

Je vais essayer de lire et comprendre ce qu'il faut faire...

Bonsoir,

Citation de: Loïc (54) le 13 Décembre 2016 à 12:42:25
Si, si, c'est en place depuis un moment sur la V2

Chez moi le Nat loopback ne fonctionne pas avec la kbox v2 (icotera), alors que ça fonctionnait très bien avec la v1.
Y a-t-il une manip particulière pour l'activer ?
(Je parle d'un vrai loopback, pas d'une modification du fichier host :o).

merci beaucoup

Citation de: Aknot le 14 Décembre 2016 à 20:58:48
Y a-t-il une manip particulière pour l'activer ?
Non, normalement c'est actif chez tout le monde depuis fin Avril si j'en crois le changelog.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

A priori, depuis le dernier firmware, il y a des choses qui clochent à ce niveau, la demande est partie chez le constructeur.

Bonjour a tous :)

Je suis passé sur le modem Icotera il y a quelques jours, et une fonction me manque, c'est le NAT Loopback.
Pensez vous que cette fonction sera bientôt active sur ce modem ? (car mine de rien, ça me sert bien :D )

Salut ,ta des réponses ici
https://forum.caps.services/index.php/topic,4855.0.html

Citation de: Grégory le 15 Décembre 2016 à 20:04:54
A priori, depuis le dernier firmware, il y a des choses qui clochent à ce niveau, la demande est partie chez le constructeur.

Oups oui suis-je bete, je n'avais pas vu ca...
Bon et bien merci, plus qu'a attendre now :D

Il y a un changelog des correctifs/ajouts des firmwares pour nos modems quelque-part ?

#10
Citation de: romainperea le 17 Décembre 2016 à 17:27:28
Oups oui suis-je bete, je n'avais pas vu ca...
Bon et bien merci, plus qu'a attendre now :D

Il y a un changelog des correctifs/ajouts des firmwares pour nos modems quelque-part ?
Oui , ta mal regarder ahah  :P
A gauche du boutons Mon compte ta un lien version :)

OK, il y a un moyen de se cacher sous terre tant on est mort de honte ?  :-[

Citation de: romainperea le 17 Décembre 2016 à 17:41:40
OK, il y a un moyen de se cacher sous terre tant on est mort de honte ?  :-[
Non , pas de souci ;) on n'est la pour s'aider :)


Bon je n'aurais pas du fusionner les 2 sujets mais c'est trop tard.

Bref : Le NAT Loopback fonctionne très bien sur la V2... tant que les ports source et destination sont les mêmes.
Je ne sais pas si ce fonctionnement sera corrigé plus tard.