Coupure intempestive depuis août chez moi à nozay !!!

Démarré par jerem9123, 14 Décembre 2016 à 21:24:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour tout et dans le titre depuis août j'ai dès coupure intempestive cela devien invivable c'est dernier temps toutes les 5 minutes les services technique dont contacter et je n'ai aucun retour depuis 3 semaine pourtant j'ai demander un retour c vraiment dommage mais j'envisage de quitter Knet car trop déçu si quelqu'un peu me faire changer d'avis ou m'aider je suis preneur

Vous avez des coupures depuis Aout et rien n'a été fait pour solutionner votre problème ???
Le support est au courant depuis Août ou depuis 3 semaines ? Vous échangez avec le support à quelle fréquence ?


J'avais eu de problèmes de coupures régulières également sur Nozay en aout/septembre qui ont fini par être résolus par un changement de SFP  (et ceux d'autres personnes qui perturbaient également).
Depuis c'est rentré dans l'ordre.

J'ai beaucoup relancé le support par mail à l'époque, j'ai toujours eu une réponse.
J'espère que ça va se résoudre rapidement.

Merci pour vos réponses oui depuis août j'appelle sans cesse j'ai toujours une réponse mais deriere c transmis au ingénieur et puis plus rien ! Plu de son ni d'image de leurs par !! Jusqu au moment où ça me gonfle trop et je rapelle !