Plus d'internet, voyant au vert ?

Démarré par LaDroso, 21 Décembre 2016 à 13:20:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,
Je suis sur la commune de villebon Sur Yvette et depuis hier soir j'ai des soucis avec la box.
En effet, tous mes équipements sont bien connectés mais à priori il n'y a plus de passerelle vers l'extérieur, alors que tous les voyants sont au vert.
Bien entendu j'ai essayé de débrancher la box et la rebrancher. Hier ça a fonctionné mais plus aujourd'hui... Rien  à faire.
J'accède bien à l'interface de paramétrage de la box via mon téléphone en 4g, mais impossible d'aller sur la page info (j'ai une croix avec marqué service en surimpression) et je n'arrive même pas à redémarrer ma box depuis l'interface (erreur impossible d'effectuer l'action).

Au depart je pensais que c'était mes équipements qui ne marchaient plus mais ça serait un peu gros que tous tombent en panne en même temps !

Bref, si un technicien passe dans le coin, c'est possible d'avoir un diagnostic ?

Merci à vous !

#1
Salut , le meilleur c'est de appeler le support.
Pour avoir un support rapidement
09 72 350 350

Oui c'est ce que je comptais faire de toute manière mais ce qu'il m'intéressait de savoir aussi c'est si cette panne est limitée à mon domicile ou si d'autres personnes sur villebon ont un soucis ?

Citation de: LaDroso le 21 Décembre 2016 à 14:04:01
Oui c'est ce que je comptais faire de toute manière mais ce qu'il m'intéressait de savoir aussi c'est si cette panne est limitée à mon domicile ou si d'autres personnes sur villebon ont un soucis ?
Pas de souci ici (quartier suisse).
Villebon-sur-Yvette, quartier suisse