Fast.com / Netflix peu rapide

Démarré par Nh3xus, 03 Janvier 2017 à 17:48:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Sur le réseau Tutor 57 CC2S, je ne dépasse pas les 40 Mbits/s sur Fast.com .

Test avec un i7 + SSD en Ethernet.

Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.

Merci :)
Nothing to see here.

Bonjour.

as tu testé en wifi ou en te connectant directement au routeur en Ethernet, seule cette dernière option est valable pour un speed test.
as tu testé d'autres sites de test de débitt?
Mais pour Netflix, 40Mb permet largement d'obtenir la meilleur qualité possible. en HD on est à 15Mb environ je crois.
essaie ce lien pour tester le débit video https://www.netflix.com/watch/70136810?trackId=14170032&tctx=2%2C54%2C9578b8ee-8210-49fc-8baf-bd452aa22b5b-144157771
attention, seule l'application Netlix ou Edge sur windwos 10 permet d'atteindre la HD, avec chrome ou Firefox c'est juste 720p, et il faut attendre 10 mn pour que le débit soit au max. ~6 Mb en 1920-1080

Merci pour le lien. :)

Autre chose :

Citationas tu testé en wifi ou en te connectant directement au routeur en Ethernet

J'ai pourtant précisé ceci :
CitationTest avec un i7 + SSD en Ethernet.

On va mettre ton oubli sur le compte de la fatigue  ;)
Nothing to see here.

Bonsoir

J'ai testé www.fast.com sur tutor 91 : 89 Mb/s
As-tu testé le transfert de gros fichiers entre deux PC en passant par Ethernet ?
Juste pour voir si ton PC n'a pas un problème de driver réseau, de câblage réseau défectueux ou parasité.

Perso je ne cherche plus à faire de test de debit sur le reseau tutor, c'est saturé en local dans beaucoup de région .

Mon LAN va très bien, le soucis ne vient pas de là.

Je prends note pour la saturation locale.

Merci à vous deux pour les précisions. :)
Nothing to see here.