NRO Anglefort

Démarré par Itachi67, 26 Août 2011 à 10:12:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour a tous ,

j'ai eu la visite d'un gars qui est venu tester la fibre chez moi (un genre de laser , avec un de ses collègues au nro pour voir si ça arrivait au bon endroit )et , .... bah rien , peanuts  :-[

y' plus qu'a espérer qu'ils trouvent le problème , marre du 1Mb/s

Bonjour à tous
;D ;D Bonne nouvelle la diode fibre est ENFIN allumé yiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhha trop content
j'attend le mail de K-NET avec impatience

Ma demande de raccordement date du 22 juin, la pose du boîtier fibre optique du 27 juillet. Aujourd'hui, cela fait 13 semaines que m'a demande de raccordement a été faite ! On est loin du délai annoncé de 8 à 10 semaines max. J'ai envoyé un message au SIEA le 9 septembre pour obtenir un délai d'activation, aucune réponse !
Non seulement les délais sont largement dépassés mais en plus on nous laisse sans info.
Mon domicile est situé à Boursin le haut, y-a-il eu des boîtiers fibre optique activés dans ce secteur ?
A la lecture des messages, il semble qu'il y ait encore des problèmes d'activation sur le secteur d'Anglefort.

Bonjour,

La diode fibre clignote depuis lundi mais j'ai toujours pas de nouvelles sur sont activation et par conséquence pas de nouvelle de k-net  :-[
j'espère recevoir un mail de k-net avant la fin de semaine ....

Le SIEA a effectué deux nouvelles activations sur Anglefort ce matin, dont une dans votre rue Itachi67.
Je vais surveiller si d'autres activations arrivent dans la journée.

Merci Damien de me tenir informé
si cela se trouve l'activation dans ma rue ....c'est la mienne loool
non la se serait trop beau lol  8)

Non j'ai vérifié par rapport à votre adresse mail, ce n'est pas vous ^^

snif snif  :'(
bon espérons que la prochaine activation soit pour moi lol et quelle arrive avant la fin de semaine

Je veux rien dire, mais moi je serais Itachi67, j'irai consulter mes emails  8)

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS  8) 8) 8)
Merci Damien
je vous appel dans l'après midi lol

Bonjour,

ça y est j'ai enfin ma connexion fibre optique  :P je suis vraiment très content d'avoir une connexion digne de ce nom.  :) Fini le 1024, et bonjour le 100M/s ^^ ça va vraiment trop vite!! Je tiens vraiment a remercier Thomas qui est passé ce matin, faire mon installation à la maison. Très sympa est très bon boulot.  ;) Un grand Merci à toute l'équipe K-net. Trop content.  8)

Avant:

(http://pix.toile-libre.org/upload/img/1317033196.png)

Après:

(http://pix.toile-libre.org/upload/img/1317033249.png)

Merci K-net  :-*

Bonjour,

Enfin la fibre est arrivée chez moi hier et je dois dire que je suis agréablement surpris
Merci à K-net

* VLAdd est jaloux , toujours rien  :-[

Bienvenue dans le club !!!
Toujours rien à Boursin le haut...
Ce qui est bizarre, c'est que j'étais dans les premiers à demander la fibre optique (avant même que la réunion à Anglefort, animée par le SIEA, ait lieu).
On nous laisse sans info et j'ai du mal à comprendre la logique suivie pour l'activation des boîtiers !

@ Stef01: merci pour votre retour positif, ça fait toujours plaisir !

@GrandColombier : Je n'ai pas vraiment d'informations à vous communiquer concernant l'ordre de raccordement à la fibre et l'activation
des services sur les CPE des abonnés. Le peu de recul que j'ai aujourd'hui ne me permet pas de trouver une logique dans le processus.