upgrade possible ?

Démarré par Katana, 05 Février 2017 à 17:46:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut salut,

Cela fait un moment que je n'étais pas passé dans le coin.
Je dois avouer que tant que tout marche, je n'avais pas idée de passer...
Aujourd'hui c'était un peu lent, je sais pas trop pourquoi mais c'est pas grave, ça ira mieux plus tard.
Par contre, je coup, j'ai fais un tour sur le site web et j'ai vu des nouveautés (pour moi, désolé si je lag un peu/beaucoup).
Mais est-il possible de savoir si je peux bénéficier du "débit max" ?  :P
ça doit apparaître quelque part.. mais sinon je suis 8910-JSNE  ;D
Et du coup, un petit refresh de box possible aussi ? peut-être que l'un ne va pas sans l'autre d'ailleurs...

Et si la réponse est négative, concernant le débit max, avez-vous une visibilité quelconque sur date de dispo ?

Merci à vous, qui passait par là de prendre le temps de me lire et répondre :)

A bientôt,

Katana

PS: si par hasard un technicien passe dans le coin et peut tester avec moi ma connection actuelle, j'ai l'upload qui galère un peu, même après l'arrêt de la seedbox...

Citation de: Katana le 05 Février 2017 à 17:46:39
Salut salut,

Cela fait un moment que je n'étais pas passé dans le coin.
Je dois avouer que tant que tout marche, je n'avais pas idée de passer...
Aujourd'hui c'était un peu lent, je sais pas trop pourquoi mais c'est pas grave, ça ira mieux plus tard.
Par contre, je coup, j'ai fais un tour sur le site web et j'ai vu des nouveautés (pour moi, désolé si je lag un peu/beaucoup).
Mais est-il possible de savoir si je peux bénéficier du "débit max" ?  :P
ça doit apparaître quelque part.. mais sinon je suis 8910-JSNE  ;D
Et du coup, un petit refresh de box possible aussi ? peut-être que l'un ne va pas sans l'autre d'ailleurs...

Et si la réponse est négative, concernant le débit max, avez-vous une visibilité quelconque sur date de dispo ?

Merci à vous, qui passait par là de prendre le temps de me lire et répondre :)

A bientôt,

Katana

PS: si par hasard un technicien passe dans le coin et peut tester avec moi ma connection actuelle, j'ai l'upload qui galère un peu, même après l'arrêt de la seedbox...

Salut
https://www.k-net.fr/ mette ton code postal , tu va voir si ta le débit max ou pas :)
Cordialement


Citation de: Katana le 05 Février 2017 à 17:46:39
PS: si par hasard un technicien passe dans le coin et peut tester avec moi ma connection actuelle, j'ai l'upload qui galère un peu, même après l'arrêt de la seedbox...
Bonjour,
Je ne vois pas de soucis particulier sur votre connexion. Mais c'est l'upload en général le problème ou juste via la seedbox ?

Sinon je confirme pour le Gigabit sur l'Ain  :-\

Hello,

Merci beaucoup, c'était uniquement l'upload, mais après redémarrage des différents équipements réseau tout est remonté.
Grégory, si tu repasses par là, actuellement au firmware v2_11.1, suis-je à jour par rapport aux release stable ?

Dommage pour le Gigabit, si les offres changent n'hésitez pas à broadcaster un email aux abonnés, je serai intéressé.

Merci beaucoup

Bonjour,

Oui c'est le dernier firmware en date dans l'ain.

Concernant le gigabit, je suppose qu'effectivement un mail sera envoyé aux clients pouvant en bénéficier (mais ce n'est qu'une supposition vu c'est du commercial/administratif ;))