Impossible d'ouvrir ports/NAT

Démarré par KiiRan, 23 Février 2017 à 17:33:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous. Je suis nouveau chez K-Net et j'ai le même soucis. Je vous donne mes exemples :
- Call Of Duty Infinite Warfare : j'ai réussi à passer en Nat Ouvert en ouvrant le port 3074
- For Honor et Ghost Recon rien à faire. J'ai ouvert tous les ports que j'ai pu trouver, testé un à un, tous activés en même temps, je reste en Nat strict et pour For Honor c'est une galère pour trouver une partie.
J'ai appelé le support Ubisoft qui me dit que c'est mon FAI (K-Net) qui doit ouvrir aussi les ports de son côté. Est-ce vrai ?
Je pense changer mon routeur si le problème persiste. Quels conseils pourriez-vous me donner ? (Type de routeur à acheter, etc...). Merci pour votre aide.

#16
Citation de: Wes le 13 Avril 2017 à 21:21:16
Bonjour à tous. Je suis nouveau chez K-Net et j'ai le même soucis. Je vous donne mes exemples :
- Call Of Duty Infinite Warfare : j'ai réussi à passer en Nat Ouvert en ouvrant le port 3074
- For Honor et Ghost Recon rien à faire. J'ai ouvert tous les ports que j'ai pu trouver, testé un à un, tous activés en même temps, je reste en Nat strict et pour For Honor c'est une galère pour trouver une partie.
J'ai appelé le support Ubisoft qui me dit que c'est mon FAI (K-Net) qui doit ouvrir aussi les ports de son côté. Est-ce vrai ?
Je pense changer mon routeur si le problème persiste. Quels conseils pourriez-vous me donner ? (Type de routeur à acheter, etc...). Merci pour votre aide.
Salut , sujet déjà traité . C'est un bug.

https://forum.caps.services/index.php/topic,4428.msg64121.html#msg64121


Bonjour,

j'ai aussi ce soucis de NAT strict sur le jeu For Honor sur PS4.
Il faut donc attendre une compatibilité ?
Ou changer d'opérateur  >:(?

Bonsoir,

Ce n'est pas la fin du monde.... Mais c'est super chiant... impossible de jouer en ligne sur ghost recon-wildlands. Pourtant, le jeu indiqué "nat ouvert".
Jusqu'à peu, j'arrivais à me connecter une fois sur 2, mais le micro ne marchait qu'une fois sur 10. Depuis hier, c'est devenu impossible. "Matchmaking en cours" reste affiché...
vite un patch !!!

PS: est ce que ca vient de l'Icotera ou de knet ?

Citation de: Galileo54 le 30 Avril 2017 à 19:55:18
Bonsoir,

Ce n'est pas la fin du monde.... Mais c'est super chiant... impossible de jouer en ligne sur ghost recon-wildlands. Pourtant, le jeu indiqué "nat ouvert".
Jusqu'à peu, j'arrivais à me connecter une fois sur 2, mais le micro ne marchait qu'une fois sur 10. Depuis hier, c'est devenu impossible. "Matchmaking en cours" reste affiché...
vite un patch !!!

PS: est ce que ca vient de l'Icotera ou de knet ?

Salut ,
L'Icotera

Un patch a été fait en interne , Ça corrige le problème mais au reboot de l'Icotera , le bug revient. K-NET attend le retour de Icotera.
En résumé ;)

Cordialement

Merci.
Si je comprends bien, si j'utilise un routeur perso, je supprime le pb. C'est bien ca ?

Bonjour,

Peut-on avoir accès au patch ? savez vous quand le patch sera appliqué ?

Savez vous si un firmware WRT peut être installé sur les icotera ?

J'ai également des soucis avec ma Nintendo Switch, impossible de jouer en ligne, la DMZ n'y fait rien, l'upnp actif ou pas n'y fait rien, et suivre les reco de nintendo d'ouvrir tous les ports UDP n'est pas envisageable...

De mémoire le problème a été remonté lors des beta-tests de l'Icotera il y a plusieurs mois voir bientôt 2 ans et K-Net attends toujours une solution d'Icotera. Si l'espoir fait vivre j'en connais un qui risque d'être éternel chez K-Net  ;D ;D

C'est exactement ça qui m'inquiète. Je sais que K-Net fait le nécessaire et pour ma petite expérience chez eux c'est fait rapidement, mais Icotera j'en sais rien du tout.  :-\

J'ai remplacé l'Icotera par un routeur ASUS AC RT66U. J'ai acheté un tel IP gigaset. Et voilà, tout fonctionne à merveille. Jeux en ligne sans soucis, je trouve les parties en qq secondes, mon micro marche à nouveau, etc...
Et je me demande même si mon surf n'est pas un peu plus fluide !
Et de nouveau, le service technique a été tres disponible, et de bon conseil...top

Vous me direz quand l'Icotera marchera, hein !

Citation de: Galileo54 le 05 Mai 2017 à 20:51:44
Vous me direz quand l'Icotera marchera, hein !

Déjà c'est pas moi qui te le dirai, je suis resté au Netgear près avoir bêta-testé l'Icotera, et comme l'Icotera ne sert qu'a avoir le gbps, c'est mort pour nous dans l'Ain. Il est donc totalement inutile (en plus de ne pas être fini de développé !)

Citation de: Galileo54 le 05 Mai 2017 à 20:51:44
J'ai remplacé l'Icotera par un routeur ASUS AC RT66U. J'ai acheté un tel IP gigaset. Et voilà, tout fonctionne à merveille. Jeux en ligne sans soucis, je trouve les parties en qq secondes, mon micro marche à nouveau, etc...
Et je me demande même si mon surf n'est pas un peu plus fluide !
Et de nouveau, le service technique a été tres disponible, et de bon conseil...top

Vous me direz quand l'Icotera marchera, hein !

Erratum: le pb est revenu, toujours aussi galère de trouver une partie ! Je ne sais plus trop quoi penser....

Pour les joueurs de R6 là vous avez combien en ping IN game ? D'ici 8 jours j'ai la fibre K-NET aussi, et donc il est hyper important pour ce jeu d'avoir un bon ping & nat ouvert