Appels mobile = En colère

Démarré par av13, 27 Février 2017 à 18:01:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faut aussi relativiser.

Ok, t'as eu un "soucis" de facturation sur ta ligne SIP.

Moi, quand je vois certains FAI et leurs pratiques liées à des cochonneries comme Contact+ / Internet+, je trouve ce genre de manque de transparence bien plus grave qu'une simple surfacturation de téléphone.
Nothing to see here.

#16
Biensur que je relativise.. encore une fois cela n'est pas 8 euros qui vont changer ma vie.

Par contre je suis obligé de donner mon retour.
Le pire pour une boite sont les clients qui ne disent rien (et c'est souvent la plus grande majorité).
C'est comme cela qu'une société avance... en écoutant ses clients.

Et je suis heureux d'avoir lu et de voir cela chez K-NET. ;)

Pour moi, le service client est la clé de la réussite (déformation professionnelle).

J'attends avec impatience que cela soit soit amélioré et ainsi on pourra enlever cette asterisque qu'aucun client n'aime lire.  :)

Tenez nous au courant Ludivine. Merci

d'accord avec Nh3xus, côté SAV et transparence K-net est quand même bien placé me semble-t-il par rapport aux nombreux margoulins qui sévissent sur le marché
après on peut toujours améliorer bien sur mais je pense que les ratés comme le cas de av13 ne viennent pas d'une volonté délibérée de cacher ou d'arnaquer ce qui est déjà bien
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Il y a quand même un truc qui me gène, moi aussi je suis je suis très attaché au service client( déformation professionnel également ) et est sans aucun doute la raison pour laquelle je vais prendre K-NET des que possible.
Seulement voila, la société assiste le plus possible les gens et du coup, les dé-responsabilise de plus en plus de leurs actent et qu'il faut donc mettre des gardes fou partout, ce qui coûte de l'argent .
Je sais que je vais attirer les foudres de tout le monde, mes cela est mon avis.
Essayons de faire attention à ce que l'on fait et lisons les contrats même si je sais que c'est pas toujours facile a comprendre.