Question débit

Démarré par xjm88x, 21 Mars 2017 à 22:02:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'aurai juste aimé savoir comment activer la wifi 5ghz car j'ai vérifié et mes équipements sont compatibles :)

Merci , bonne fin de journée


CitationSauf si tu as le moindre obstacle... En passant un seul mur basique, tu perd 50% à quelques mètres, voir plus.

Tu dois avoir un AP de merde, je vois pas comment le dire autrement.

Citationautant prendre un câble (et ne pas se griller le cerveau ^^)

Une source svp, merci.
Nothing to see here.

Après 1 jour, ma wifi 5ghz s'est activée toute seule je ne sais pas pourquoi mais ça y est tous mes équipements la détecte  :) Je vous remercie pour votre aide  ;)

Bonne journée

Citation de: Nh3xus le 23 Mars 2017 à 00:21:04
CitationSauf si tu as le moindre obstacle... En passant un seul mur basique, tu perd 50% à quelques mètres, voir plus.

Tu dois avoir un AP de merde, je vois pas comment le dire autrement.

Citationautant prendre un câble (et ne pas se griller le cerveau ^^)

Une source svp, merci.

Non je n'ai pas un AP de merde, tous les AP en 5Ghz sont hyper sensibles aux obstacles et à la distance. C'est juste physique.
Dis plutôt que j'ai un mur de merde à la rigueur :)
A vrai dire je n'ai pas des parois en carton effectivement comme sur beaucoup d'apparts/maisons neuves.

Par contre proche de l'AP en 5Ghz on est bien plus puissant forcement.

Pour le cerveau, aucun lien, et je suis pas parano, juste un principe de précaution, quand je peux éviter trop d'ondes, c'est pas plus mal.
Pas de box posées sur la table de chevet de la chambre du bébé par ce que la prise téléphone est dans cette pièce par exemple, comme je le vois chez beaucoup de clients.

Et pas de smartphone dans les chambres toute la nuit à coté du lit...
Juste du bon sens, pour autant il y a probablement aucun soucis, mais bon, de toute façon on a pas besoin de smartphone quand on dort ^^

Citation de: xjm88x le 23 Mars 2017 à 07:44:59
Après 1 jour, ma wifi 5ghz s'est activée toute seule je ne sais pas pourquoi mais ça y est tous mes équipements la détecte  :) Je vous remercie pour votre aide  ;)

Bonne journée

Si c'est l'interface en ligne pour configurer, effectivement je crois que c'est pris en compte toutes les 24h, sauf à redémarrer la box.