[Terminé] Perte de débit montant & paquets (Europ' Essonne, CAVO)

Démarré par maxime91, 08 Avril 2017 à 20:54:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Sinon j'ai bien reçu le MP en question également... Bref.

Pour revenir au sujet du topic, je trouve que le débit est même meilleur qu'avant (je plafonnais à 80, là je suis à 90 dans les deux sens), NE TOUCHEZ PLUS RIEN !

Y'a du mieux aussi, je ne sais pas si c'est une coïncidence :


Testing download speed........................................
Download: 406.44 Mbit/s
Testing upload speed..................................................
Upload: 524.16 Mbit/s


J'ai jamais dépassé 300/400 mais ça reste peu pour le tarif je trouve (et je sais, je radote, mais la TV, c'est quoi ce service tout pourri ?!).

Bref, j'ai pas fait chier K-Net + que ça jusque là et ça va pas changer je pense, c'est pas vraiment mon genre...

Sinon pour le MP :-X

Citation de: Android91 le 19 Avril 2017 à 09:50:54
Y'a du mieux aussi, je ne sais pas si c'est une coïncidence :


Testing download speed........................................
Download: 406.44 Mbit/s
Testing upload speed..................................................
Upload: 524.16 Mbit/s


J'ai jamais dépassé 300/400 mais ça reste peu pour le tarif je trouve (et je sais, je radote, mais la TV, c'est quoi ce service tout pourri ?!).

Bref, j'ai pas fait chier K-Net + que ça jusque là et ça va pas changer je pense, c'est pas vraiment mon genre...

Sinon pour le MP :-X

Peut être à cause de
Citation de: Grégory le 18 Avril 2017 à 16:07:51
Pour un petit suivi, ce matin il y a eu reroutage du trafic sur l'autre boucle du réseau en attendant que le SFP défectueux soit changé (normalement aujourd'hui) donc cela explique surement que les débits >100 Mbits soient pas dispo.
Il y aura surement une petite coupure lors de la bascule dans l'autre sens.
Tu doit avoir 900 dans les 2 sens :)

J'aimerais bien avoir 900 dans les 2 sens mais même avec iperf, N téléchargements en même temps, 30 connexions simultanées sur des newsgroups payants ça ne dépasse jamais ce débit de ~400 :(

Tu as essayé sur plusieurs PC différents en même temps ? Des fois que.

Tu as la Kbox v2 ou un routeur perso ?

Dans ce monde d'aujourd'hui, il y a bien trop de monde qui cherche à trouver malheureusement des coupables qu'ils peuvent être bien eux-même, plutôt que d'aider à aller de l'avant. On espère tous que ça changera un jour mais c'est pas demain.
Par contre un coupure de 4 jours, ce n'est tout de même pas rien. Moi perso ca va j'en ai subit qu'une journée revenant de vacances. Mais en tant que nouveau client, vous pouvez comprendre que ça inquiète tout de même de savoir que si on a une coupure le vendredi soir, il faille attendre le lundi matin pour que ça se débloque. En effet si la prochaine occurrence est dans deux ans, on peut se dire c'est pas bien grave. Mais si la prochaine occurrence ne peux durer que quelques heures ce serait tout de même mieux non ?

#172
Si ça peut te rassurer ça fait 2 ans que je suis chez K-Net et c'est la première grosse coupure. Le seul truc dont j'ai à me plaindre c'est le débit trop loin du giga et un service TV horrible (sans parler du prix ::)), à côté de ça c'est plutôt stable et la latence (ce qui m'importe le plus) est très bonne.

EDIT : @hugues K-Box V2 + un Ubuntu server avec core i7 gavé de ram mais disque dur sata et un Windows 10 avec un vieux core i5 mais disque dur SSD.

Citation de: Android91 le 19 Avril 2017 à 10:19:31
Si ça peut te rassurer ça fait 2 ans que je suis chez K-Net et c'est la première grosse coupure. Le seul truc dont j'ai à me plaindre c'est le débit trop loin du giga et un service TV horrible (sans parler du prix ::)), à côté de ça c'est plutôt stable et la latence (ce qui m'importe le plus) est très bonne.

Citation de: Hugues le 19 Avril 2017 à 10:15:38
Tu as essayé sur plusieurs PC différents en même temps ? Des fois que.

Tu as la Kbox v2 ou un routeur perso ?

Répond à la questions de Hugues  :P

Citation de: Android91 le 19 Avril 2017 à 10:19:31
Si ça peut te rassurer ça fait 2 ans que je suis chez K-Net et c'est la première grosse coupure. Le seul truc dont j'ai à me plaindre c'est le débit trop loin du giga et un service TV horrible (sans parler du prix ::)), à côté de ça c'est plutôt stable et la latence (ce qui m'importe le plus) est très bonne.

Pour le service TV j'ai mis un boitier Kodi et j'ai réconcilié tout le monde à la maison avec K-Net ;-)
Pour le Débit les 100 me suffisent largement.
Et pour le prix par contre, vu que j'ai pris l'achat de la box avec remboursement lors de la restitution, on peux pas dire que ce soit très cher !

#175
Je ne loue pas la box et je paie 55€ par mois  :o Sinon pour Kodi... J'ai tout passé sous Plex y'a un certain temps maintenant et aucun regret  :-* Manque juste un plugin IPTV du coup :p

Sinon :


/dev/sda2:
Timing cached reads:   26260 MB in  2.00 seconds = 13143.84 MB/sec
Timing buffered disk reads: 256 MB in  3.01 seconds =  85.18 MB/sec


Mon sata est limite pour le Giga mais je devrais au moins atteindre les ~700mbps  ::)

#176
Citation de: Android91 le 19 Avril 2017 à 10:30:23
Je ne loue pas la box et je paie 55€ par mois  :o

Sinon :


/dev/sda2:
Timing cached reads:   26260 MB in  2.00 seconds = 13143.84 MB/sec
Timing buffered disk reads: 256 MB in  3.01 seconds =  85.18 MB/sec

Mon sata est limite pour le Giga mais je devrais au moins atteindre les ~700mbps  ::)

Tu paye 55 euros ? Comment c'est possible ? x)
Sinon ta ton routeur perso ou la kboxv2 ?(Model de ton routeur perso ? )

Update : Tu paye 9 euros pour une location de la box tv et la box internet ?

Citation de: thedark le 19 Avril 2017 à 10:32:20
Tu paye 55 euros ? Comment c'est possible ? x)

Je paye 49,61€ HT et 55,99 € TTC sur ma facture je ne sais même pas retrouve à quel forfait je suis abonné et sur le site y'a rien à 49€  ;D

Citation de: thedark le 19 Avril 2017 à 10:32:20
Sinon ta ton routeur perso ou la kboxv2 ?(Model de ton routeur perso ? )

Déjà répondu plus haut, K-Box V2.

Citation de: thedark le 19 Avril 2017 à 10:32:20
Update : Tu paye 9 euros pour une location de la box tv et la box internet ?

Déjà répondu, je ne loue rien j'ai pris les cautions.

Citation de: Android91 le 19 Avril 2017 à 10:46:21
Citation de: thedark le 19 Avril 2017 à 10:32:20
Tu paye 55 euros ? Comment c'est possible ? x)

Je paye 49,61€ HT et 55,99 € TTC sur ma facture je ne sais même pas retrouve à quel forfait je suis abonné et sur le site y'a rien à 49€  ;D

Citation de: thedark le 19 Avril 2017 à 10:32:20
Sinon ta ton routeur perso ou la kboxv2 ?(Model de ton routeur perso ? )

Déjà répondu plus haut, K-Box V2.

Citation de: thedark le 19 Avril 2017 à 10:32:20
Update : Tu paye 9 euros pour une location de la box tv et la box internet ?

Déjà répondu, je ne loue rien j'ai pris les cautions.

Bizarre , regarde ta quelle options sur ta facture ?  Normalement tu paye que 45,99€. Il t'ont pas mis une Location imaginaire ?  ::)

#179
Kpress ?

Modération Loïc : pour ta tranquillité, j'ai censuré ton numéro de téléphone