[Terminé] Perte de débit montant & paquets (Europ' Essonne, CAVO)

Démarré par maxime91, 08 Avril 2017 à 20:54:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

C'est marrant, plusieurs voitures de proef dans Nozay ce matin... Coïncidence ? Moi j'ai bien l'impression qu'ils n'ont pas de techniciens d'astreinte et que les weekends commencent le vendredi chez eux...



Service rétabli pour moi aussi, à saulx-les-chartreux!

Enfin moi je lâche quand même 55€ par mois pour du Giga donc je ne considère pas la situation rétablie avec du 100/100 mb  :o

Effectivement les graphes sont moins moches
@Android91 : vous avez plus que du 100 Mbits ? Essayez le reboot de l'ONT au cas où

Pas mieux, bloqué à 100mb...

En tout cas c'est incroyable, je suis certain que personne n'a bougé son cul ce weekend...

Oui le Gigabit n'est pas encore rétabli d'après les informations que nous avons de Tutor.
C'est déjà mieux en tout cas.

Pour le reste : sans commentaires de ma part

Je parle de proef que j'ai vu ce matin, juste avant que le service soit partiellement rétabli hein  ::)

Nous avons tous été dans une situation pénible ce long week-end, et pour certains, ce n'est pas fini, mais je remercie Gregory de K-NET qui a fait son possible pour nous tenir au courant durant cette période.
Il n'était pas obligé de se connecter, de répondre et d'encaisser, parfois, des commentaires pas très agréables.

Bonne semaine à tous

Citation de: Triskel le 18 Avril 2017 à 10:35:06
Nous avons tous été dans une situation pénible ce long week-end, et pour certains, ce n'est pas fini, mais je remercie Gregory de K-NET qui a fait son possible pour nous tenir au courant durant cette période.
Il n'était pas obligé de se connecter, de répondre et d'encaisser, parfois, des commentaires pas très agréables.

+1 :)

Merci pour l'info. Je vérifie ce soir. :)
Le fait qu'aucune action ne soit entreprise le week end par contre est inquiétant ... ???

Communication de Covage/Tutor ce matin :

Citation de: nboulanger le 18 Avril 2017 à 11:28:34
Bonjour, nous avons eu ce matin des ouvertures de tickets liées à des pertes de packet de la part de clients opérateurs. Cela nous a permis d'identifier le problème (Laser 10G à changer). La situation est actuellement normalisée et l'opération de remplacement sera réalisée ce jour.  Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Source : https://lafibre.info/essonne/regroupement-soucis-de-debit-chez-plusieurs-fais-sur-les-rip-tutor-en-idf/new/?topicseen#new

probleme résolu maintenant pour ma part. Suis à villiers, débit ascendant revenu à plus de 100Mbps

#134
Citation de: Hugues le 18 Avril 2017 à 11:45:13
Communication de Covage/Tutor ce matin :

Citation de: nboulanger le 18 Avril 2017 à 11:28:34
Bonjour, nous avons eu ce matin des ouvertures de tickets liées à des pertes de packet de la part de clients opérateurs. Cela nous a permis d'identifier le problème (Laser 10G à changer). La situation est actuellement normalisée et l'opération de remplacement sera réalisée ce jour.  Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Source : https://lafibre.info/essonne/regroupement-soucis-de-debit-chez-plusieurs-fais-sur-les-rip-tutor-en-idf/new/?topicseen#new
Que ça me saoule d'entendre ça. Plusieurs mails ont été envoyés et bien avant vendredi d'ailleurs pour le problème d'upload que certains clients nous avaient remontés.
Juste qu'on a eu aucunes réponses à ces mails...

EDIT : Tiens un ticket ouvert le mercredi pour un client pro en pièce jointe.