Disponibilité à Pregnin

Démarré par Ranger, 19 Mai 2010 à 14:12:47

« précédent - suivant »

Bonsoir

Ça bouge enfin à Pregnin une personne de la société Granioux (pas sur de l'orthographe) a appelé cet après-midi pour prendre rendez-vous pour poser le CPE. Donc affaire à suivre.

À+

Oups tir croisé avec fredericbrandt

Combien de temps faut-il compter pour être connecté à partir du moment ou le CPE est posé ?

Vu que chez moi ils vont sûrement le poser au sous-sol je suis intéressé par un devis de câblage par réseau Stella Sont  ils rapides je voudrais les contacter que si ils arrivent à poser ce CPE

Bonne soirée

Si tout est prêt dans la rue (NRO actif...), le SIEA vous active dans les 72h suivant la pose du CPE et à partir de là, K-Net intervient.

bon... je rejoins mes voisins et trouve le temps long. je ne me suis pas rendu compte depuis quand les lignes ont ete tirees... mais apparemment il y a de la lumiere au fond du tunnel

je confirme que j'ai egalement ete facture (mais pas encore contacte) par un conccurrnt de k-net... ce qui normalement veut dite installation proche. on va donc y croire encore un petit moment ;-)

Vous êtes facturé avant de pouvoir utiliser quoi que ce soit ? Etrange pratique...

Pour moi, toujours rien: pas de contact pour un rendez-vous  :'(  :'(  :'( mais pas de facture non plus (je suis chez K-net  :)  :)  :))

Le SIEA et ses sous-traitants traitent-ils les raccordements dans l'ordre de souscription ? J'ai souscrit un abonnement mi décembre, et vous ?

A+

Je me suis inscris en octobre sauf erreur.

Citation de: Cato le 08 Mai 2012 à 17:44:13
Pour moi, toujours rien: pas de contact pour un rendez-vous  :'(  :'(  :'( mais pas de facture non plus (je suis chez K-net  :)  :)  :))

Le SIEA et ses sous-traitants traitent-ils les raccordements dans l'ordre de souscription ? J'ai souscrit un abonnement mi décembre, et vous ?

A+

Salut Cato moi je me suis inscrit en août mais je pense qu'ils travaillent par zone donc tu devrais être en même temps que les autres de Pregnin l'entreprise c'est Granioux (pas sur de l'orthographe) appel le siea doit pouvoir te donner leur numéro de téléphone

À+

Cato vous pouvez saisir votre numéro client dans votre fiche que je puisse vous identifier et vous apporter une réponse précise ?

le nro13 a semble-t-il ete branche vendredi. sauf probleme, ils viennent installer la ligne mardi. nee crions pas victoir trop vite, il y a encore la mise en route du systeme et les tests. ca arrive!

Bonjour à tous,

Pareil pour moi. RDV pris avec Graniou... Wait and see !

Hello

YES YES YES

CPE posé ce matin sans problème mais malheureusement pas dans la partie du sous-sol que je souhaitais ils rentrent de 5 mètres et après c'est 40€ le mètre, dans mon cas 14 mètres donc beaucoup trop cher, il faudra le faire en rj45

Ils m'ont dit d'attendre 48 heures pour la mise en service et de contacter k-net lundi

Bon week-end

Citation de: Ranger le 11 Mai 2012 à 11:55:48
Hello

YES YES YES

CPE posé ce matin sans problème mais malheureusement pas dans la partie du sous-sol que je souhaitais ils rentrent de 5 mètres et après c'est 40€ le mètre, dans mon cas 14 mètres donc beaucoup trop cher, il faudra le faire en rj45

Ils m'ont dit d'attendre 48 heures pour la mise en service et de contacter k-net lundi

Bon week-end

Non, c'est nous qui vous contactons dès que le SIEA vous active. Tant qu'on n'a pas l'activation, on ne peut pas prendre le rdv de finalisation d'installation.

Bon au moins on saura si l'acti. est rapide, on me le pose mercredi chez moi, donc si toi il te l'active avant la pose du mien, c'est qu'il sont ENFIN réactifs.

@fredericbrandt

ok je vous tiens au courrant de la suite des evenements

@Damien

Et à partir de maintenant ca va prendre combien de temps ? surtout qu'il va y avoir du cablage à réaliser