Manque de communication knet sur probleme fibre villiers

Démarré par vik, 17 Avril 2017 à 19:14:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Ce message est destiné à l' administrateur du site qui fait régulièrement du ménage sur le forum a juste titre pour supprimer les doublons et classer les messages.
Si vous faite ca un jour de Pâques vous pouvez aussi par politesse répondre sur le forum au nouveau message comme le mien qui ne sont pas légion en indiquant la prise en compte de notre problème qui dure depuis plus de trois jours. Nous contacterons bien évidemment knet demain matin a la première heure puisque aucun message officiel n'a ete formulé pour indiquer qu'un problème etait en cours sur la fibre knet ou autre pour certains utilisateurs ou peut être tous de Villiers. Les astreintes exitent t-il sur knet ? Apparemment oui mais uniquement pour faire du ménage sur le forum et trier les messages dérangeant.

Cordialement.

J'ai bien pris en compte que le sujet n'est pas sur le bon topic

Par contre pouvez vous m'indiquer le lien ou se trouve le message de communication officiel et général aux cliens de knet sur la prise en compte de ce problème qui est loin d'être isolé.

Merci

Coucou, tu as lu mes réponses ou pas ? Celles du genre


Citation
On ne poste pas 5 fois le même message

Ton message est toujours au même endroit, je ne l'ai pas supprimé, merci d'apprendre le fonctionnement d'un forum.

Citation de: vik le 17 Avril 2017 à 12:39:57
A villiers sur Orge, depuis vendredi soir j'ai de gros problèmes de connexion. Le débit en Upload est inexistant. J'ai des coupures de connexion très fréquentes (plusieurs coupures par heures)
Pourriez vous regarde les LOG et intervenir pour identifier la panne.
De nombreux utilisateurs rencontre les mêmes problèmes sur villiers sur orge.

avec un UPLOAD à zéro la connexion est plus que lente, bien évidemment impossible de consulter ses messages et d'interroger internet normalement.
En résumé internet inaccessible.

de mon coté j'ai réalisé tous les tests sur mon routeur Netgear R7000 et aucun problème détecté

Ce message à été envoyé à  info@k-net.fr

#3
Ah et j'ajoute juste :

C'est moi qui ai supprimé tes doublons, je suis modérateur et non administrateur, et je ne travaille pas pour K-Net.

Franchement, ce soir tu viens de créer encore 2 nouveaux sujets pour parler de la même chose, on fait quoi ?

Merci je n'ai pas retrouver mes messages mais il est simplement inutile de répondre en traitant les gens d'ignorant sur les forums. Je ne vois pas le but de cette réponse.

Je connais les forums bien évidemment mais nous pouvons tous nous tromper et ne pas retrouver un message qui a été déplacé sur un autre topic.

Pour le fond du problème pourriez vous repondre au dernizr message posté sur le forum

Merci par avance


Citation de: vik le 17 Avril 2017 à 19:27:34
Je connais les forums bien évidemment mais nous pouvons tous nous tromper et ne pas retrouver un message qui a été déplacé sur un autre topic.

Je n'aime pas trop me faire engueuler en majuscules en me faisant traiter de censeur vois-tu, pour le reste, tout ce qui concerne ton souci est dans ce long topic : https://forum.caps.services/index.php/topic,4984.0.html

Merci pour la réponse

Bonne soirée à vous.
Pour info le tutoiement c'est juste un peu limite lorsque l'on ne connait pas les gens.

Bonne soirée

si tu connais les forums tu as du y constater que le tutoiement est de rigueur  :-X
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire


Oui c'est juste

Merci pour votre disponibilité à faire vivre ce forum qui est bien entendu très utile à tous.