[Terminé] Plus de signal Fibre a Nozay

Démarré par Matt262810, 22 Avril 2017 à 08:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#45
L'intervention est prévue à 9h demain matin.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée pour les quelques clients dépendants de ce switch.
Nous vous tiendrons informés de la nature réelle du problème qui semblerait être électrique vu le déroulement de la journée samedi.

Citation de: Raphaël le 23 Avril 2017 à 18:59:43
L'intervention est prévu à 9h demain matin.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné pour les quelques clients dépendants de ce switch.
Nous vous tiendrons informer de la nature réelle du probleme qui semblerait être électrique vu le déroulement de la journée samedi.

Allez je mettrai bien une petite pièce sur une alimentation stabilisée qui n'a pas apprécier la coupure (circuit de démarrage HS).  :P

 Je m'en remettrai, 2 WE de suite de problèmes, jamais 2 sans 3  :P

J'arrive à pinger ma box, le service a donc dû être rétabli comme prévu.

Merci pour avoir donné un suivi tout ce WE.

Oui je confirme retour à la normal

Pour le coup c'était du hasard.

Le switch en question est HS, nous avons donc déplacé certaines fibres sur les deux autres en place.

Le switch de remplacement devrait être en place d'ici midi.



Donc ça va recouper temporairement le temps de nous redéplacer j'imagine ?


en effet ma ligne etait coupé ce matin .... et pour le moment je ne ping pas encore mon routeur

....

MErci de nous tenir informé.

Amo

#54
Je perds la connexion régulièrement pendant 2 min.

EDIT: encore tombé, j'espère que c'est parce que le switch est en train d'être remplacé

C'est ce que nous constatons en effet.
Après un appel auprès de Tutor, les coupures électriques sont toujours d'actualités et les investigations continuent pendant que nous nous occupons de notre switch HS (en espérant qu'il n'y en ait pas d'autres d'ici là).

Snif, ça me fait craindre de ne pas récupérer une connexion stable rapidement

Les coupures semblent être terminés mais pas de confirmation de l'opérateur d'infrastructure.

Le switch a été changé et est de nouveau fonctionnel.  ;)


#59
Yep idem, et ça ne revient pas pour l'instant