[Résolu] Accès internet impossible suite à activation de la ligne

Démarré par nicomel77quincy@gmail.com, 28 Avril 2017 à 10:09:04

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Bonjour,

Nous avons recu un message de KNET hier nous informant que notre ligne avait été activé et qu'il etait poissible de récupérer notre routeur à l'agence d'Epinay.

J'ai donc pu passer récupérer notre routeur hier soir.
Suite au branchement à notre domicile, la diode WEB du routeur ne passe pas en vert.

De plus, l'accès à la console d'administration (Partie INFO) n'est pas possible et nous indique le message suivant :
Service indisponible, réessayez ultérieurement

Je précise que les leds OPTICAL et PWR sur notre convertisseur optique CALIX sont bien vertes fixes
et que celui ci est relié sur le port ETHERNET GE1 au routeur KBOX v2 sur son port WAN via le cable ETHERNET vert fourni par KNET.

Merci d'avance pour votre aide.


Cordialement,

#1
Bonjour, peut être une solution ici :
https://forum.caps.services/index.php/topic,4759.msg61691.html#msg61691
Je ne connais pas l'ONT de Covage.

Cordialement,

Contact le support directement, via mail ou téléphone (cf ma signature).

Si ton routeur n'a pas accès à internet, la partie infos n'est pas disponible, car elle interroge ton routeur.