Nouveauté Knet

Démarré par fb, 04 Septembre 2011 à 20:58:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Pour préparer la rentrée, Knet améliore ses services et baisse les prix.

Vous avez été une demi-douzaine à vous plaindre à juste titre du manque de réactivité de notre support client allant jusqu'à la surnommer la ColdLine.
Devant le nombre de dossier à traiter, nous augmentons les équipes et réduisons les heures d'ouverture.
- Un support clients renforcé de 9h à 19h en semaine et de 10h à 18h les weekends et jours fériés

- Sauvegarde de 2Go inclus (soit une remise de 3€/mois)
- Suppression de la limite d'une heure pour les appels illimités
- La portabilité du numéro téléphonique offert (soit une remise de 6€)
- Les frais d'accès aux services offert pour les nouveaux abonnés ayant déjà la fibre chez eux. (soit une remise de 49€)
- L'installation à domicile Knet ZEN 100% remboursé (50% en crédit d'impôts, 50% en déduction de votre abonnement Knet, soit une remise de 160€)


Très bonne nouvelle  :)

Comment marche votre sauvegarde de 2GO? Quel serveur, protocole, ...?
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

Excellentes nouvelles ! Merci pour ces nouveautés.
Finalement les retards ont du bon !!! Je vais fêter mon 9ième mois de fibre noire tranquillement.
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Pour la sauvegarde, nous avons retenu la solution iFolder (Dropbox like libre et Open Source).

Avantage par rapport à Dropbox :

- possibilité d'avoir plusieurs dossiers différents (autant que vous le souhaitez) avec gestion des droits
- possibilité de faire du partage entre abonnés K-Net.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Est-ce que ces nouvelles offres s'appliquent automatiquement aux abonnés déjà en cours?

Oui, la seule nouvelle offre qui s'applique aux anciens abonnés est la sauvegarde en ligne. Vous pouvez nous envoyer un mail pour la création de votre compte.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Bonne nouvelles!

Je dois dire que je suis tombé sur ce message un peu par hasard.
Ne serait-il pas judicieux de communiquer un peu plus "large" en offrant un accès (authentifié) à un Wiki (MediaWiki?) pour les clients K-Net? Cela éviterait de devoir se taper la lecture des forums pour se tenir informé...
De plus, un Wiki pourrait aussi héberger les conditions générales et SLA que je n'ai pas pu trouver pour le moment sur le site K-net.fr...

Cordialement.

Bonsoir,

Citation de: fb le 04 Septembre 2011 à 20:58:59
- Suppression de la limite d'une heure pour les appels illimités

Donc pour les anciens clients, pas de supression de la limite a une heure ?
Ou ca va etre pour tout le monde ?

Merci a tout le team pour votre super boulot.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

#8
Citation de: RasKal le 06 Septembre 2011 à 22:05:23
Je dois dire que je suis tombé sur ce message un peu par hasard.
Ne serait-il pas judicieux de communiquer un peu plus "large" en offrant un accès (authentifié) à un Wiki (MediaWiki?) pour les clients K-Net? Cela éviterait de devoir se taper la lecture des forums pour se tenir informé...
De plus, un Wiki pourrait aussi héberger les conditions générales et SLA que je n'ai pas pu trouver pour le moment sur le site K-net.fr...

Cordialement.

Je seconde.

Déjà, ce message devrait être épinglé sur le forum et pourquoi pas informer les clients par email (en envoyant à l'adresse email par défaut). Un petit twit avec un lien sur ce post serait aussi très simple.
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

Citation de: miky01 le 06 Septembre 2011 à 22:11:43
Bonsoir,

Citation de: fb le 04 Septembre 2011 à 20:58:59
- Suppression de la limite d'une heure pour les appels illimités

Donc pour les anciens clients, pas de supression de la limite a une heure ?
Ou ca va etre pour tout le monde ?

Merci a tout le team pour votre super boulot.

Ce sera pour tout le monde !  :)

CitationL'installation à domicile Knet ZEN 100% remboursé (50% en crédit d'impôts, 50% en déduction de votre abonnement Knet, soit une remise de 160€)

Pour les gens qui se sont inscrits il y a un moment et qui vont seulement avoir la visite de la société qui va câbler leur logement, est-ce que l'on va profiter de cette offre?

Merci

Citation de: Soann le 07 Septembre 2011 à 13:07:21
CitationL'installation à domicile Knet ZEN 100% remboursé (50% en crédit d'impôts, 50% en déduction de votre abonnement Knet, soit une remise de 160€)

Pour les gens qui se sont inscrits il y a un moment et qui vont seulement avoir la visite de la société qui va câbler leur logement, est-ce que l'on va profiter de cette offre?

Merci
Pour toutes les installations K-net ZEN depuis le 01.09.2011, même si vous vous êtes inscrit avant.
Et pour ceux qui ont opté au départ pour un K-net Light, vous pouvez toujours passer sur le K-net Zen

Citation de: RasKal le 06 Septembre 2011 à 22:05:23
Bonne nouvelles!

Je dois dire que je suis tombé sur ce message un peu par hasard.
Ne serait-il pas judicieux de communiquer un peu plus "large" en offrant un accès (authentifié) à un Wiki (MediaWiki?) pour les clients K-Net? Cela éviterait de devoir se taper la lecture des forums pour se tenir informé...
De plus, un Wiki pourrait aussi héberger les conditions générales et SLA que je n'ai pas pu trouver pour le moment sur le site K-net.fr...

Cordialement.

Les conditions Générales sont en pied de page du site K-net
Le mail sera envoyé dans la semaine, après j'aime bien garder la primeur des infos pour ce forum

Une question que j'ai posée par e-mail avant-hier à info@k-net.fr mais à laquelle je n'ai pas reçu de réponse et qui, en fait, pourrait intéresser d'autres personnes.

Si nous comprenons les offres,
-l'option KZen (installations SIEA + Stella) revient à 0€ en tenant compte du crédit d'impôt
- l'option KLight (installation SIEA seule) revient à 80€.
Dans ce cas, il est toujours plus intéressant pour le client de prendre KZen, n'est-ce pas?

Ne serait-il pas plus logique d'offrir également la promotion de 80€ remboursé pour KLight?

Bonsoir Nami,

Désolé de ne pas encore avoir répondu à votre demande faite par mail.

Pour répondre à vos questions, l'option K-Net Zen revient à 0€, tandis que l'option K-Net Light reste à 98€ TTC

Il est en effet plus intéressant, à terme,  d'opter pour l'installation Zen.