Plus de connection depuis plusieurs jours

Démarré par suddenchris, 28 Avril 2017 à 17:08:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Comme l indique le titre, ma connection est HS depuis mardi.
En effet, depuis le raccordement de mon voisin a la fibre, ma connections est HS. J ai appelé les services technique K net, mardi soir après le boulot. Ils ont rapidement fait intervenir leur technicien des le mercredi mais il n a pas pu réparer. On m a fait remplacer mon convertisseur de flux avec le cordon optique et toujours pareil. Je me retrouve sans téléphone depuis mardi et je ne sais pas quand cela va être réparé.
C est Tutor qui doit intervenir maintenant. Je suis sur que la panne est apparu depuis leur intervention sur la maison de mon voisin et il ne sont pas capable de repérer leur erreur rapidement.
C est inadmissible.

Citation de: suddenchris le 28 Avril 2017 à 17:08:18
Bonjour,
Comme l indique le titre, ma connection est HS depuis mardi.
En effet, depuis le raccordement de mon voisin a la fibre, ma connections est HS. J ai appelé les services technique K net, mardi soir après le boulot. Ils ont rapidement fait intervenir leur technicien des le mercredi mais il n a pas pu réparer. On m a fait remplacer mon convertisseur de flux avec le cordon optique et toujours pareil. Je me retrouve sans téléphone depuis mardi et je ne sais pas quand cela va être réparé.
C est Tutor qui doit intervenir maintenant. Je suis sur que la panne est apparu depuis leur intervention sur la maison de mon voisin et il ne sont pas capable de repérer leur erreur rapidement.
C est inadmissible.
Salut , je pense que ton voisin a pris ta jarretière optique.
C'est tutor maintenant :/ Relance K-NET pour qui relance Tutor.
Cordialement

PS: Pour le téléphone , tu peux faire une Redirection vers ton portable.

Citation de: thedark le 28 Avril 2017 à 17:16:20

PS: Pour le téléphone , tu peux faire une Redirection vers ton portable.

Merci mais comment tu fais ?

Citation de: suddenchris le 28 Avril 2017 à 17:24:30
Citation de: thedark le 28 Avril 2017 à 17:16:20

PS: Pour le téléphone , tu peux faire une Redirection vers ton portable.

Merci mais comment tu fais ?

Mes lignes téléphoniques -> Configuration de ma ligne -> Configuration -> Redirection permanente


Citation de: thedark le 28 Avril 2017 à 17:16:20
Salut , je pense que ton voisin a pris ta jarretière optique.
Ça ressemble plus à une soudure cassée au BIM/en chambre ou au PMZ.

Citation de: Hugues le 28 Avril 2017 à 18:35:09
Citation de: thedark le 28 Avril 2017 à 17:16:20
Salut , je pense que ton voisin a pris ta jarretière optique.
Ça ressemble plus à une soudure cassée au BIM/en chambre ou au PMZ.

Oui enfin CZ me semble anormal de ne pas réparer son erreur rapidement et en priorité. Dans pon job, quand je fais une connerie, j assume immédiatement et je m en occupe en toute priorité.

Citation de: suddenchris le 29 Avril 2017 à 13:58:29
Oui enfin CZ me semble anormal de ne pas réparer son erreur rapidement et en priorité. Dans pon job, quand je fais une connerie, j assume immédiatement et je m en occupe en toute priorité.

+10, mais le soucis est que toi (comme moi) quand on fait une boulette, ce qui arrive a tout le monde, ton client a ton N° de portable et tu prend les mesures que on attend de toi...

Dans les telecoms, quand tu as un FAI qui loue sa fibre a un opérateur, qui lui mandate un sous-traitant, qui lui soutraite a une entreprise Roumaine les traveaux, tu peux imaginer le resultat  >:(
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: suddenchris le 29 Avril 2017 à 13:58:29
Oui enfin ça me semble anormal de ne pas réparer son erreur rapidement et en priorité. Dans mon job, quand je fais une connerie, j'assume immédiatement et je m en occupe en toute priorité.

Si seulement le monde était comme ça  ::) ::) ::)

Ça fait aujourd'hui une semaine et je n ai toujours pas de connexion.
J ai appelé le service technique mais pas de réponse technique sur un éventuel délai. Ils devaient appeler Tutor dans la foulée.
Pas de nouvelles depuis. Faut dire qu il était tard quand je les ai eu.
C est totalement inadmissible.

Haha.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

 Ça y est connexion rétablie. Enfin. 8 jours.