Coupure de 21H

Démarré par albert91, 25 Avril 2017 à 21:20:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#15
Citation de: albert91 le 01 Mai 2017 à 21:38:26
Bonsoir

Alors Titi !  ;D
ça a remis ça à 21H20. Madame a déserté sur la TNT en rouspétant, k-net c'est de la m.., ect, ect
Un lien parisien saturé ?
Salut ,  personne d'autre à ce souci ?
Je tests là, Ça marche.

Cordialement

Nouveau reboot de la K-box V2 à 21H56, pénible !!!

Citation de: albert91 le 01 Mai 2017 à 21:59:26
Nouveau reboot de la K-box V2 à 21H56, pénible !!!
Ta un fantôme dans la box.  ???
Perso

Allumé depuis   110d 10h 34m

Demain matin, je la coupe électriquement et fait venir un exorciste.

As-tu déjà contacté le support pour ton soucis ?


Bonjour

Non, je n'ai pas contacté le support.
Je voyais plutôt un problème K-net aux heures de pointe.
J'ai redémarrer ma box électriquement, je vais essayer de surveiller pour avoir plus d'infos avant d'appeler.

Citation de: albert91 le 02 Mai 2017 à 09:41:18
Je voyais plutôt un problème K-net aux heures de pointe.

Ce n'est pas les symptômes d'une saturation.

Bonsoir

Il semblerait que le reboot électrique ai été efficace, à moins que ce soit l'exorciste  :D

Il pourrait peut être utile de revoir la procédure de redémarrage du Linux qui équipe la K-BOX v2, un hard a réinitialisé avant de le relancer ou autre.
Je prends comme exemple un PC sous Windows: qui va fouiller derrière le PC pour débrancher la prise électrique en cas de plantage ?
En plus de ne pratiquement plus planter, tout revient correct au redémarrage soft.
Je viens de me faire des copains linuxiens, mais l'exemple que je donne est vécu par des milliers de gens.