Repondeur ?

Démarré par SteveK, 18 Mai 2017 à 14:11:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Il semblerait que je rencontre un petit problème, quand je veux consulter mon répondeur depuis le combiné tel ( Gigaset C 530 ), quand je clic sur messagerie (dans messages et appels), j'ai le message "micro désactivé" qui s'affiche et je ne peux pas consulter le répondeur !!!
C'est arrivé à quelqu'un ?
Si vous avez la solution, je suis preneur  ;)

Bonjour,
pour le micro désactivé, j'ai ça aussi avec un C610 IP, mais pas que sur la ligne K-net (sur ma ligne pro aussi). ça fait ça lorsqu'on appelle la messagerie via la petite enveloppe du téléphone.
Par contre, ça ne m'empêche pas de composer et de naviguer dans les menus de la messagerie.

Est-ce que si vous consultez votre messagerie en composant le 123 ça va mieux ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 18 Mai 2017 à 14:15:26
ça fait ça lorsqu'on appelle la messagerie via la petite enveloppe du téléphone.

Bonsoir Loïc,
c'est exactement ça, j'ai donc essayé avec le 1 2 3, j'ai bien accès à la messagerie, mais il faut a chaque fois retaper son code pin... ce qui est un peu gênant à force !
faut-il donc reconfigurer le téléphone pour que cette touche de messagerie (la petite enveloppe) marche ?

#3
Citation de: SteveK le 18 Mai 2017 à 21:50:59
Citation de: Loïc (54) le 18 Mai 2017 à 14:15:26
ça fait ça lorsqu'on appelle la messagerie via la petite enveloppe du téléphone.

Bonsoir Loïc,
c'est exactement ça, j'ai donc essayé avec le 1 2 3, j'ai bien accès à la messagerie, mais il faut a chaque fois retaper son code pin... ce qui est un peu gênant à force !
faut-il donc reconfigurer le téléphone pour que cette touche de messagerie (la petite enveloppe) marche ?

Salut , Réponse Simple. Tu vas sur le panel web https://www.caps.services/Auth/login/

Configurer Ma Ligne -> Configuration -> Tu coche
Désactiver le code PIN (appel depuis la ligne K-Net)

Cordialement

Voilà, il est possible de désactiver le code PIN pour les consultations depuis sa ligne. En fait je suis étonné que le répondeur ne le demande pas en passant par l'enveloppe.
Pour la reconfiguration franchement je ne sais pas si ça va changer grand chose. Si vous n'avez pas trop de personnalisation ni de contacts dans le répertoire, un retour aux paramètres d'usine ne coûte rien.

En fait je commence à me questionner sur le fond du problème, quand vous dites qu'il n'est pas possible de consulter votre répondeur (dans le premier post), est-ce que vous entendez au moins quelque chose ? Car c'est peut-être tout simplement un problème de configuration, il faut voir dans les paramètres de messagerie si le numéro du répondeur est bien renseigné et s'il c'est bien "123"
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 18 Mai 2017 à 22:18:28
il faut voir dans les paramètres de messagerie si le numéro du répondeur est bien renseigné et s'il c'est bien "123"
Avec un téléphone sous le coude, c'est plus facile. Sur le mien, c'est Menu -> Messagerie Vocale -> Répondeurs réseau -> Rép. rés. IPx -> Répondeur rés. : renseigner 123.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Il faut configurer correctement le N° de la messagerie dans ce menu:

(https://s26.postimg.org/6nn2slcih/gigaset.jpg)

Maintenant si ca fonctionne toujours pas correctement, lu sauvegarde tes contacts sur ton PC (menu combinés), et comme dit plus haut, tu fait un "factory reset" et tu reconfigure tous les paramètres, et tu restore tes contacts depuis ton PC.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip