:-(, Install impossible dans votre pays....

Démarré par leglubert@yahoo.com, 12 Mai 2017 à 21:00:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Molotov TV -> Nvidia Shield

je sais j'ai déjà vu des sujets...su les plages IP

Mais y aurais-il un moi complet sans que je râle sur ma connexion internet

:-(
Lionel


j'ai déjà vu les sujet.... n'empêche que google app ne me situe pas en France....

tan pis...

Si iplocation te situe en France, ca a rien a voir avec ta connection internet, cherche le pbs ailleurs.

Maintenant si ton IP est mal localisée, ouvre un ticket K-Net.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

#4
Salut
L'erreur se situe sur le google play ? Ou après le lancement de Molotov TV?

Cordialement

Bonjour,

Je viens de contrôler sur ip location.net : je suis en Ecosse dans la ville de Douglas. C'est bizarre. Et c'est peut de ca que vient mes soucis avec le jeu en ligne sur Xbox

Citation de: Galileo54 le 13 Mai 2017 à 09:45:55
Bonjour,

Je viens de contrôler sur ip location.net : je suis en Ecosse dans la ville de Douglas. C'est bizarre. Et c'est peut de ca que vient mes soucis avec le jeu en ligne sur Xbox
Vous avez essayé avec votre adresse IP K-net 185.***.***.*77 ?
Parce que lorsque j'essaye avec votre adresse IP, c'est bien K-net en France qui ressort...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Oui, en effet, avec cette adresse... j'ai testé sur un autre site, et là, je suis bien en France. sans doute une mauvaise manip de ma part.

Citation de: thedark le 13 Mai 2017 à 09:17:43
Salut
L'erreur se situe sur le google play ? Ou après le lancement de Molotov TV?

Cordialement

Molotov sur PC fonctionne parfaitement, c'est le playstore qui indique je l'appli n'est pas dispo dans "mon" pays....

Amitiés
Lionel

Le play store ne se base pas sur les IP mais sur la localisation indiquée dans ton compte Google