Disponibilité Sauverny (bas)

Démarré par rAMA4ever, 27 Octobre 2010 à 12:00:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je suis fortement intéressé pas la Fibre optique, j'étais même allé à la réunions publique de sauverny pour vous dire :)
Mais voilà mon problème, je me situe dans Sauverny bas. Plus précisément dans les résidences de sauverny, or je vois sur le site de reso-liain.fr la partie sauverny bas n'est pas éligible...
Et-il prévue que la fibre passe jusque en bas de sauverny? Je ne trouve aucune information là-dessus.

Cordialement,
David

Bonjour,

Je viens de demander de l'information au SIEA, je posterai la réponse qu'ils m'enverront.
Adrien Grelet
Equipe K-Net


Hello,
j'ai reçus un mail aujourd'hui comme quoi de nouvelles phases de travaux vont être programmées par RESO-LIAin pour la commune de Sauverny !
La date des travaux n'es pas préciser dans le mail. Voilà pour ceux que sa intéresse.

Si vous-avez plus d'info ?

Merci

Hello,
Des personnes ont-elles des nouvelles pour la fibre dans Sauverny ?


réunion semestrielle de tous les FAI avec le SIEA jeudi prochain, on aura plus d'info à ce moment


je n'ai pas eu connaissance d'une nouvelle tranche de travaux sur la commune de Sauverny, pas bon signe pour votre raccordement

Hello,
Alors, je continue un peu mon poste pour les personnes que cela intéresse j'ai vu la semaine dernière des personnes du SIEA qui finissait l'installation de la fibre dans la partie bas de Sauverny.

Nous sommes maintenant tous éligibles dans la commune de Sauverny ! ;D

Cordialement,
David