Changement d’ip problème de paiement sur certains sites

Démarré par romain, 21 Juin 2017 à 21:07:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir, depuis que vous avez fait la mise à jour de l'infrastructure donc changement d'IP j'ai des problèmes de paiements sur certains sites car ils détectent l'adresse IPà AMSTERDAM , sur le site infinie passion et orchestra il m'est impossible de faire des paiements via paypal. J'ai contacté le service technique K-net qui m'as répondu que c'était à ses 2 sites de changer la nouvelle adresse IP , je les ai donc contacté mais ils m'ont répondu que c'était pas eux qui avait accès aux adresses IP et que c'était à mon prestataire d'internet donc K-Net de faire la manipulation. Pourriez vous me dire quelle démarche je dois faire? Cordialement

K-net a déjà déclaré les IP en France, mais ces sites n'utilisent pas une base de données à jour.

Bonsoir, c'est ce que j'ai dit à ces 2 sites mais ils veulent rien savoir juste à moi de leur faire entendre qu'ils mettent à jour les IP , merci pour votre réponse , bonne soirée

Ce n'est pas "mettre à jour les IP", c'est mettre à jour la base de localisation des IP, sans les bons termes, normal qu'ils rejettent la faute :)


Ca donne quoi si tu ouvre cette page ?

http://www.localiser-ip.com/

Si K-Net a fait le necessaire tu va trouver la bonne adresse.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

On voit tout de suite que c'est bon sur toutes les bases de données :

Bonsoir, merci beaucoup je vais contacter demain Infini Passion et Orchestra et bien leur expliquer, bonne soirée