Je voudrais que KNET heberge mon site perso

Démarré par franck54, 18 Juillet 2017 à 15:33:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, j'ai fais une demande pour avoir mon site perso hebergé chez Knet mais je n ai pas de reponse du support.....

que dois faire pour avoir ce service

Cdlt Franck


Si jamais, on peut héberger ça chez milkywan (un hébergeur créé par moi et deux abonnés de K-Net), m'fin :D

Citation de: Hugues le 20 Juillet 2017 à 23:29:39
Si jamais, on peut héberger ça chez milkywan (un hébergeur créé par moi et deux abonnés de K-Net), m'fin :D
::)


Personne pour me répondre de chez Knet ????? Est ce que qqlun heberge son site perso chez Knet ????

merci pour votre hebergement ajd j heberge deja chez moi mais je voudrais une disponibilité de service plus pro ......

Et si tu demandais au service client ?
Le forum n'est qu'un espace de discussion, pas un support officiel pour le service client (meme s'ils viennent souvent et aident depuis ici)

Citation de: franck54 le 21 Juillet 2017 à 08:03:47
Personne pour me répondre de chez Knet ????? Est ce que qqlun heberge son site perso chez Knet ????

merci pour votre hebergement ajd j heberge deja chez moi mais je voudrais une disponibilité de service plus pro ......

Je suis pas sur que tu es une meilleur SLA sur l'hergement Knet que sur celui chez toi . Si tu veux un truc "pro" va chez un hébergeur .

Le seul moyen d'avoir un espace perso chez K-Net est via le support.

Pour le message de Hugues, on ne fournit pas de l'hébergement maison, mais vraiment de l'hébergement de qualité.

Bonjour franck54,

Votre demande a été prise en compte par le support, via votre mail de ce matin 9h40.

Il sera traité dans les plus brefs délais. Vous recevrez les informations relatives à votre hébergement dans la journée.
Veuillez-nous excuser pour le temps de traitement.

Bonne journée.