Visualiser les équipements connectés depuis l'extérieur

Démarré par triskell, 23 Juillet 2017 à 11:42:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a une possibilité de pouvoir visualiser les équipements actuellement connecté sur la kbox sur le réseau lan en local, à distance ? car je ne les vois pas apparaître depuis l'interface

Bonjour,

vous êtes pourtant au bon endroit. Il a du y avoir un bug quelque part ; qu'on soit à la maison ou ailleurs, les périphériques connectés sont censés être listés.
Si ça persiste, tentez de rebooter le routeur et/ou de vider le cache de votre navigateur.

Attention toutefois à la liste des périphériques Wifi ; lorsque certains périphériques ne sont pas déconnectés proprement (dixit Icotera), il se peut qu'ils restent affichés sans adresse IP. (parfois, je vois mon portable connecté alors qu'il est bien avec moi au boulot depuis 3h).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Même chose après plusieurs redémarrage, vidage du cache et changement de navigateur internet,  :( pourtant de chez moi cela fonctionne habituelement