Ralentissement depuis uptobox.com

Démarré par TitiPalm, 18 Août 2017 à 21:45:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,
Depuis 1 ou 2 jours j'ai un débit très faible depuis mon compte Uptobox.com, d'habitude je suis au max et là je suis en téléchargement à 160Ko/s environ  :-\
Une idée ?
Je suis dans l'Essonne en région Parisienne.
Merci

Tout refonctionne...

Va comprendre Charles ! ???

Bon et bien en fait toujours le même problème, j'ai essayé mon compte chez un ami qui n'est pas chez Knet mais chez Orange et aucun soucis de débit...

Une idée KNET ?

Bonjour,
Sachez que moi je n'est pas de problème de vitesse avec uptobox. Je viens a l'instant de télécharger un fichier chez eux sans aucun soucis.
Cdlt

Citation de: salaliche le 21 Août 2017 à 09:51:03
Bonjour,
Sachez que moi je n'est pas de problème de vitesse avec uptobox. Je viens a l'instant de télécharger un fichier chez eux sans aucun soucis.
Cdlt

Mon problème n'est pas présent tout le temps, il l'était quand j'ai posté.

Citation de: TitiPalm le 21 Août 2017 à 09:59:21
Citation de: salaliche le 21 Août 2017 à 09:51:03
Bonjour,
Sachez que moi je n'est pas de problème de vitesse avec uptobox. Je viens a l'instant de télécharger un fichier chez eux sans aucun soucis.
Cdlt

Mon problème n'est pas présent tout le temps, il l'était quand j'ai posté.
Vous avez dit dans votre message toujours avoir le problème...
Bref peut être que le soucis vient de uptobox? Vous utilisez un compte payant ou gratuit ?
Cdlt

Sachant qu'Ubtobox est chez Online, qui a un peering privé (PNI) avec K-Net, peu de chances que le souci vienne de k-net, y'a 10G dans les tuyaux.

Citation de: Hugues le 21 Août 2017 à 11:57:31
Sachant qu'Ubtobox est chez Online, qui a un peering privé (PNI) avec K-Net, peu de chances que le souci vienne de k-net, y'a 10G dans les tuyaux.

Il y a des transfert d'infra en cours d'apres ce que j'ai compris . Cela devrait revenir à la normal une fois la copie des datas fini .

Citation de: salaliche le 21 Août 2017 à 10:21:01
Citation de: TitiPalm le 21 Août 2017 à 09:59:21
Citation de: salaliche le 21 Août 2017 à 09:51:03
Bonjour,
Sachez que moi je n'est pas de problème de vitesse avec uptobox. Je viens a l'instant de télécharger un fichier chez eux sans aucun soucis.
Cdlt

Mon problème n'est pas présent tout le temps, il l'était quand j'ai posté.
Vous avez dit dans votre message toujours avoir le problème...
Bref peut être que le soucis vient de uptobox? Vous utilisez un compte payant ou gratuit ?
Cdlt

Un compte payant Of Course !

Et j'ai testé mon compte chez un ami qui habite aussi en région parisienne mais qui est chez Orange et ça fonctionnait.

Mais effectivement si il y avait des grosses copies de données possible que ça est affecté mon téléchargement.

Par exemple en ce moment le débit est lent sur Uptobox alors qu'un test speedtest est normal !

Je pense plus que Uptobox sature un peu avec la sortie de GoT non ?

Citation de: TiTi le 28 Août 2017 à 11:29:45
Je pense plus que Uptobox sature un peu avec la sortie de GoT non ?

Je n'y crois pas car comme je disais lors de mes ralentissements un ami à testé mon compte chez lui en Region Parisienne mais il est chez Orange et il n'avait aucun problème avec une connexion à 300M il était à fond.

On tombe peut-être sur des serveurs différents depuis Orange.

Je viens de tester à l'instant, je tombe sur un serveur situé chez OVH.

Citation de: TitiPalm le 28 Août 2017 à 10:21:39
Par exemple en ce moment le débit est lent sur Uptobox alors qu'un test speedtest est normal !
Je confirme ce point depuis ce matin les débits sont plus lent que d'habitude.

Citation de: TiTi le 28 Août 2017 à 11:39:14
On tombe peut-être sur des serveurs différents depuis Orange.

Je viens de tester à l'instant, je tombe sur un serveur situé chez OVH.
Salut , je pense ton vieux message est toujours d'actualité ?

Citation de: TiTi le 18 Juillet 2016 à 23:51:50
Tu peux tester le débit via ce lien : http://mirror.nl.leaseweb.net/speedtest/1000mb.bin
(Normalement on tape sur LeaseWeb en téléchargeant sur uptobox)

Edit : LeaseWeb est sur FranceIX, si Jack peut regarder pour un peering ?
Re-Edit : ils sont hébergés sur plusieurs centres : OVH, Online, LeaseWeb, quelques ip chez cogent (www30)...
OVH = peering direct
Online = Peering Direct
LeaseWeb = Peering direct / Transit (on doit pouvoir faire 100% peering)
Cogent = PNI