Replay down

Démarré par corteg, 28 Août 2017 à 18:47:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Idem pour Capital sur M6 hier soir
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

ce jour tentative de regarder une émission en replay sur W9
toutes les 10-15 minutes le replay s'arrête et retourne à l'écran d'acceuil de l'émission
une fois j'ai eu un message "KTV a cessé de fonctionner" avec possibilité de ralancer ou d'envoyer ees commentaires
bref le repaly ne fonctionne toujours pas
il faut vraiment que K-net se réveille, c'est une fonction assez basique
comme la TV K-net en direct fonctionne mal, je regarde sur la TNT ou le satellite
donc pour moi le seul intérêt de KTV c'est d'avoir le replay
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 01 Août 2018 à 13:02:53
ce jour tentative de regarder une émission en replay sur W9
toutes les 10-15 minutes le replay s'arrête et retourne à l'écran d'acceuil de l'émission
une fois j'ai eu un message "KTV a cessé de fonctionner" avec possibilité de ralancer ou d'envoyer ees commentaires
bref le repaly ne fonctionne toujours pas
il faut vraiment que K-net se réveille, c'est une fonction assez basique
comme la TV K-net en direct fonctionne mal, je regarde sur la TNT ou le satellite
donc pour moi le seul intérêt de KTV c'est d'avoir le replay
Salut, tu as le nom de l'émission ?
Cordialement

"L'amour par defaut" lundi 21h
je sais c'est une merde, l'autre hypothèse c'est que la TV K-Net censure ce genre de truc pour préserver notre QI  :D
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 01 Août 2018 à 15:52:21
"L'amour par defaut" lundi 21h
je sais c'est une merde, l'autre hypothèse c'est que la TV K-Net censure ce genre de truc pour préserver notre QI  :D
Je ne sais pas. Si j'aurais le courage de regarder 10 minutes.

pour quoi faire ?
en tant que simple abonné je suppose que tu n'as pas la main sur la TV
donc que cela marche ou non chez toi cela ne résoudra pas mon problème
on sait déjà que les bugs sont intermittents et pas chez 100 % des abonnés
heureusement sinon je pense qu'ils pourraient directement se résoudre à ne proposer que des offres double play
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 01 Août 2018 à 18:30:21
pour quoi faire ?
en tant que simple abonné je suppose que tu n'as pas la main sur la TV
donc que cela marche ou non chez toi cela ne résoudra pas mon problème
on sait déjà que les bugs sont intermittents et pas chez 100 % des abonnés
heureusement sinon je pense qu'ils pourraient directement se résoudre à ne proposer que des offres double play
Je suis passé de 2.4 à 5 ghz pour le wifi sur ma xiaomi mi box.
J'ai plus de buffer sur la RTS  ???

ma Pure est reliée par ethernet au routeur Icotera
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Aujourd'hui je fais une tentative avec "Zone interdite" émission diffusée sur M6 hier soir
freezes intermittentes et blocage total toutes les 10 minutes avec le fameux rond qui tourne
K-net devrait en faire son logo car on ne voit que lui avec la TV K-net  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

aujourd'hui tentative de replay de "Direct Auto express" sur C8 à 10 h  :(
après 10-15 minutes on a droit au "KTV a cessé de fonctionner"
on peut relancer ou envoyer des commentaires
à quoi bon ? plus ça va moins ça va
quel commentaire ? "ça marche pas votre service replay, please faites quelque chose !"
pour avoir quoi comme réponse ? le black-out ou le classique "nos ingénieurs y travaillent"  >:(
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour,

2 questions :
- est-ce que les autres applications (genre Youtube) fonctionnent à ce moment là sur la Pure ?
- est-ce que le fait de relancer l'application K-TV permet de finalement voir le programme ou ça bloque à chaque fois ?
- et en fait j'ai une 3ème question, est-ce que vous avez essayé de redémarrer la Pure (électriquement) pour voir si ça fonctionnait mieux ensuite ?

J'ai mis aussi un smokeping sur votre connexion pour essayer de voir ce que ça donne de ce côté là.

Citation de: corteg le 04 Août 2018 à 13:48:01
le black-out ou le classique "nos ingénieurs y travaillent"  >:(

Ça sera la seconde option ce coup ci  ::)

On a réussi à reproduire le problème jeudi dernier, c'est un problème majeur dans le lecteur vidéo utilisé dans l'application KTV pour Android. Vous allez avoir le problème sur n'importe quelle émission en Replay au bout de 20-30 minutes.

Ça va prendre encore quelques jours à corriger et tester.

Les Dunes et les navigateurs internet ne sont pas impactés.

Citation de: Vincent O le 04 Août 2018 à 14:51:37
Citation de: corteg le 04 Août 2018 à 13:48:01
le black-out ou le classique "nos ingénieurs y travaillent"  >:(

Ça sera la seconde option ce coup ci  ::)

On a réussi à reproduire le problème jeudi dernier, c'est un problème majeur dans le lecteur vidéo utilisé dans l'application KTV pour Android. Vous allez avoir le problème sur n'importe quelle émission en Replay au bout de 20-30 minutes.

Ça va prendre encore quelques jours à corriger et tester.

Les Dunes et les navigateurs internet ne sont pas impactés.

mais les Pure n'ont pas été testées avant leur diffusion ?
Tous ces bugs ne sont pas sortis de nulle part
on constate que dès le début les problèmes étaient multiples
on ne peux donc pas dire que tout fonctionnait bien au départ et que les choses se sont gatées pour une raison mystérieuse
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Beaucoup de choses se sont passées entre le moment de la sortie de la Pure et maintenant : captation, plateforme TV/Replay, encodage aussi surement. Je laisse le soin à Vincent de préciser s'il peut/veut :)
Il y a eu aussi beaucoup de mises à jour de l'application K-TV en elle-même.

je comprends que tout ne puisse être parfait dès le départ (quoique l'on puisse quand même attendre un minimum comme de pouvoir regarder une émission en replay sans encourrir quasi systématiquement des bugs) mais le but des modifications/MAJ devrait être de corriger les bugs progressivement non ?
merci en tous cas pour le smokeping sur ma connection mais en sachant que je suis absent toute la semaine prochaine donc la TV restera fermée
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire