Plus d'appel indésirable (K-Net à la solution)

Démarré par leglubert@yahoo.com, 17 Août 2017 à 17:54:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hello,

Super, je téléphone moins cher ! :)

et en plus je n'ai même plus d'appel indésirable ;)



Merci K-Net
PS: mais bon je n'ai pas d'appel désirable non plus, personne ne peu m'atteindre.... ::)


Bonsoir,

C'est efficace pour lutter contre les appels indésirables.
Vous avez contacté le support ?
Quel est le problème exactement ? (concerne les appels entrants / sortants - vous avez un téléphone IP / SPA112 / branché à l'Icotera)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

De ce que je vois la ligne est enregistrée sur un téléphone IP (Gigaset C610 pour être précis).

Le problème a été réglé ?

je vien d'essayer, ça a marché au second essai...

mais pas de soucis, je ne donne plus ce num....

Le principal est que ce soit réglé, mais faut pas hésiter à appeler le support parce que je ne sais pas ce qui s'est passé entre la dernière fois et maintenant.