[Résolu] Plus de connexion depuis 22h30

Démarré par gillejeu, 31 Août 2017 à 23:02:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,


Tout est dans le titre, coupure de la connexion internet vers 22h30 ce soir...

Voyant PON de l'ONT est toujours au vert mais voyant web de la box rouge clignotant. Reboot de l'ONT + Box: pas de changement.

J'espère ne pas passer un WE sans internet :(


C'est Jack qui pense à ton bien être et qui veut que tu lise des livres, d'ici un mois ou deux il rallumera le port :p

Citation de: Hugues le 31 Août 2017 à 23:04:49
C'est Jack qui pense à ton bien être et qui veut que tu lise des livres, d'ici un mois ou deux il rallumera le port :p

Sale gosse  ;D

Jack, je fais un 44 fillette alors gare à tes fesses  :P


Citation de: Hugues le 31 Août 2017 à 23:13:28
Si ça peut te rassurer, y'a aussi un abonné de la Manche touché sur lafibre.

Euh non, ça ne me rassure pas  :(

Ben si ça impacte d'autres gens, c'est que ce n'est pas une coupure vers chez toi, donc plus de chances de rétablissement rapide

Citation de: Hugues le 31 Août 2017 à 23:16:24
Ben si ça impacte d'autres gens, c'est que ce n'est pas une coupure vers chez toi, donc plus de chances de rétablissement rapide

Avec le voyant PON allumé au vert sur l'ONT, je sais déjà que ce n'est pas une coupure de la fibre. 2 abonnés K-net impactés, j'espère que c'est un petit souci chez eux plutôt que chez l'OI.

ça a l'air proche à ta région.

ça fonctionne toujours en Moselle.
Nothing to see here.

Tout ce que j'ai de mon côté, c'est un DHCPRELEASE à 22:34, et depuis plus rien :/
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Hello,

D'après l'extranet de l'opérateur d'infrastructure, il y a une perte de lien entre BEAUMONT HAGUE et Paris.

C'est tout récent donc pas plus d'informations pour le moment.

Bonjour,
Je suis enfin un nouveau client knet de la manche (50) d'aujourd'hui.
Mon voyant "web" clignote rouge également. Avez vous plus d'informations sur ce problème?
Bonne nuit!


C'est reviendu vers 3h00 du mat --> voir mon graphe smoke ping sur le forum de la fibreinfo

https://lafibre.info/dns/smokeping.cgi?target=knet.gillejeu

Oui et on n'a pas plus d'informations sur la cause...
Maintenance non programmée ?

Citation de: gillejeu le 01 Septembre 2017 à 07:19:39
C'est reviendu vers 3h00 du mat

Y sont cool dans ta région  :)

Chez nous avec le SIEA faut pas que ca pète le Vendredi soir a 16:59, sinon c'est réparé le Lundi matin (apres le café),,, (http://www.tvnt.net/forum/images/smilies/Banane01.gif)
[/exagération]
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip