[Résolu] Pas de connexion à Bayeux ?

Démarré par Dimitri, 04 Septembre 2017 à 10:21:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bonjour,

ce matin plus de connexion à Bayeux, mon ONT clignote rouge LOS.
Je suis tout seul ? J'ai loupé quelque chose ?

Bonne journée


Citation de: Hugues le 04 Septembre 2017 à 10:41:28
Vu que c'est une coupure fibre, peu de chances d'avoir d'autres impactés...
Ca dépend peut-etre où c'est coupé, Non ?
Si c'est dans mon jardin OK, si c'est en plein centre ville,cela peut une autre dimension.


Demande auprès des services techniques K-Net

  • pas de délai contractuel pour une reconnexion
  • pas de n° de ticket, donc pas de suivi
  • intervention entre 3 et 5 jours dans le meilleur des cas
De ce côté là, ça respire pas la santé pour les abonnés K-Net et qu'on m'épargne "c'est pas eux, c'est l'opérateur reseau"... et autres sempiternelles excuses.


Citation de: Hugues le 04 Septembre 2017 à 13:18:11
Normalement ils peuvent ouvrir un ticket chez l'opérateur réseau.
Oui, ça c'est fait,mais dommage qu'il n'y ait pas de suivi en ligne.

Par contre LOS clignote plus, maintenant c'est PON qui clignote vert...

Ca sent bon ? ;o)


Bon, c'est revenu comme c'était parti, sans prévenir... 
Pour quoi et comment sont des questions inutiles comme dirait l'autre "Ceci ne nous regarde pas" ;)